tenu permis de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pcman

Message par pcman »

merci pout toutes vos reponse donc j'en conclut jean bote ou chaussure rando mais en principe dans le sud il fait beau !!

et pis voila

encore merci @ bientot
baya59

Message par baya59 »

salut

moi pour l'épreuve pratique j'avait bien galéré...il pleuvait une drache mnstrueuse et il faisait pas loin de 2/3°c...j'avais les mains gelées...pas ce qui as de mieux pour manier la carabine, démonter le fusil.... :roll: :lol: :wink:

mais bon j'avait fait 20 quand meme.... :D :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@ascqp wrote:moi c'etait different, le jour de l'exam pratique, un mec qui m'avait donner des renseignements sur la chasse car il chassait sans permis (c'est pas bien)depuis longtemps, il s'est trompé lors de l'epreuve qui ressemble au ball trap, il a explosé un plateau orange au lieu du noir lol

Roh arrête, ca me rappelle que j'ai fais cette erreur, j'étas tellement focalisé sur le bonhomme qui tourne que j'en avais oublié qu'il fallait pas tirer les oranges... Le pire c'est qu'après avoir littéralement explosé le plateau orange j'étais tout fier de moi et tout et l'examinateur me dit "tu as explosé une espèce protégée" :x :x Sur le moment je me suis dis "Merde ce que chui con j'ai même pas pensé à ces plateaux" .

Autant vous dire qu'à la séance de rattrapage j'ai pas fais la même erreur, je me suis même pas occupé d'exploser les plateaux... Résultat 19/21. Ca va pour un mec qui a explosé une soit disante "espèce protégée de la race des plateaux d'argile" :lol: :lol: .
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et ouais attend, aprés a la chasse si tu croise un plateau orange, faut pas oublier que c'est une espece protégée!

:roll:

Bonne chance pour ton permis!

Moi je l'ai passé dans le sud, mais sa a pas empéché la pluie de tomber...

Les deux mecs avant moi l'ont raté, y'en a un qui a refermé la culasse de la carabine a l'horizontale, et l'autre je sait pas.

Reste attentif et réfléchis au moindre geste que tu veut faire. Ensuite a la chasse ce sera différent. Non pas moins réglo, mais bon...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@baya59 wrote:

Pas de quoi etre fière c'est noté sur 21!!! :P :P :x :x

@+
chak

Message par chak »

@tartarin75 wrote:@baya59 wrote:

Pas de quoi etre fière c'est noté sur 21!!! :P :P :x :x

@+

oué pas mal.

moi jai fais 21/21 aux deux epreuve. :( :) :D
triple b25

Message par triple b25 »

@chak wrote:

moi jai fais 21/21 aux deux epreuve. :( :) :D les jeunes vous etes vraiment bon ont peut plus lutter avec vous nous les vieux a+
chak

Message par chak »

@triple b25 wrote:@chak wrote:

moi jai fais 21/21 aux deux epreuve. :( :) :D les jeunes vous etes vraiment bon ont peut plus lutter avec vous nous les vieux a+

:wink: :x :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@triple b25 wrote:@chak wrote:

Sa dépend qui... Sa a été un peut chaud pour moi! :?

A cause de petites erreures débiles...

Mais bon, c'est passé, c'est l'essentiel.
pcman

Message par pcman »

merci pour votre soutient

je viens vous informez que j'ai obtenu le permis mais on a pas eu la note

1 gars ne l'a pas eu

voila @+
Répondre