tenu permis de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pcman

Message par pcman »

Bonjour a tous et a toutes

voila je vais aller a la journe de préparation a l'épreuve pratique du permis de chasse et il precise tenu de sorti campagne.

est ce que je prends de vieux vetements a moi ou je vais acheter l'entré de gamme a decatlo. qui me servira pour la saison prochaine?

Comment réagisse les examinateur a la vue d'un candidat sapé de la tete aux pied ou a celui qui est profil bas en chiffon ?

Question bete mais je pense importante car l'image de la personne surtout en exam depend de l'attitude mais aussi de la tenu etc.

merci d'avance @+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Te prend pas la tete ils disent ca uniquement pour que tu évites d'arriver en mocassins car c'est quand même en extérieur. Tout dépend des parcours mais généralement ce n'est pas en plein champs mais s'il a plu ou autre mieux vaut avoir des chaussures qui craignent rien.

@+
mastoc

Message par mastoc »

y a aucun soucis pour le look.

en effet comme le dit tartarin, ils ont mis cela car ils en on marrent de voir des gars arrivé habillé comme pour aller à un entretien...avec les chaussure de ville a semelle lisse ou pire...

perso j'y suis aller en jean avec une bonne paire de chaussure basse de rando et surtout un bon K-way...

car même s'il pleut tu fait le stage.

:wink:

et puis ne t'inquiete pas tu va passer une bonne journée..pense à pas laisser trainer tes doigts sur la queue de detente, toujours derrière le ponté.

A+
ascqp

Message par ascqp »

si tu te prend deja le choux pour les vetement, j'imagine meme pas quand tu seras en exam lol, habille toi de facon decontracté, avec des habits qui tiennent chaud, et qui peuvent supporter la flotte
kristo307

Message par kristo307 »

Bonjour à tous

Surtout met des bottes ou des chaussures de rando, car sur la région parisienne si tu vien basket c'est même pas la peine de commencé car une fois il y eu une fille en basket qui a glissé arme chargé et le coup est parti

donc un conseil vas y en jean et botte et c'est tout bon

@++
Cecile

Message par Cecile »

@tireur sportif 59 wrote:@kristo307 wrote:Bonjour à tous

Surtout met des bottes ou des chaussures de rando, car sur la région parisienne si tu vien basket c'est même pas la peine de commencé car une fois il y eu une fille en basket qui a glissé arme chargé et le coup est parti

donc un conseil vas y en jean et botte et c'est tout bon

@++

oué mais c'était une fille compare ce qui est comparable

:x :x :x :x :x :x :x :x :oops: :oops: :deho:rs

Quôôôôa ???? le chasseur ferait-il partie de la race des maaaaaachos ???? :(
mastoc

Message par mastoc »

Pour rebondir sur cette anecdote, lors de l'examen ecrit on à tous bien rigolé sauf un.

le gars arrive avec une mercedes flambant neuve descend avec un costart classe et nous snobe, mais il est reparti la tête basse en ayant fait 19 bonnes reponses sur 21.....

ce couillon il avait mal repondu à la question eliminatoire sur la huppe.... :x
ascqp

Message par ascqp »

moi c'etait different, le jour de l'exam pratique, un mec qui m'avait donner des renseignements sur la chasse car il chassait sans permis (c'est pas bien)depuis longtemps, il s'est trompé lors de l'epreuve qui ressemble au ball trap, il a explosé un plateau orange au lieu du noir lol
chak

Message par chak »

en botte ou chaussures de rando. un jean.prevoir une bonne veste au qua ou qu'il pleuve ou qu'il fasse froid. epi c'est bon. :) pareil pour le jour de examen pratique.
ced62

Message par ced62 »

Te prends pas la tete, pense surtout aux bottes :roll:
Répondre