Torche led ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Quelqu'un parmi vous s'y connait'il en lampe torche ?

Pour faire une course de moto de nuit (aie pas tapé!) j'ai besoin d'éclairage additionnel.

Je me tourne vers les lampes LED qui semblent assez adapté à mon problème.

Connaissez vous des marques ou modèles qui fournis des torches éclairant vraiment fort (de quoi voir les chemins) ?

Merci

@+

Jacques
nikitta

Message par nikitta »

@Webmaster wrote:Hello,

Pour faire une course de moto de nuit (aie pas tapé!) j'ai besoin d'éclairage additionnel.

Connaissez vous des marques ou modèles qui fournis des torches éclairant vraiment fort (de quoi voir les chemins) ?

Merci

@+

Jacques

Il y a longtemps (les jeunes de 20ans ne connaissent pas :) ), on utilisait une batterie "perdues" rechargée rapidement (ou pas) à chaque rotation de pilote.

Sinon il y avait des astuces à l'époque pour ajouter une bobine d'éclairage sur les motos de Cross.

Pour les torches à LED, regarde peut être du cote des surplus de l'armée, ils doivent bien avoir ce genre de truc. Je ne connais que les frontales, utilisable quand tu courts, mais à moto, ca va bien plus vite.
Webmaster

Message par Webmaster »

@nikitta wrote:@Webmaster wrote:Hello,

Merci

@+

Jacques

Il y a longtemps (les jeunes de 20ans ne connaissent pas :) ), on utilisait une batterie "perdues" rechargée rapidement (ou pas) à chaque rotation de pilote.

Sinon il y avait des astuces à l'époque pour ajouter une bobine d'éclairage sur les motos de Cross.

Pour les torches à LED, regarde peut être du cote des surplus de l'armée, ils doivent bien avoir ce genre de truc. Je ne connais que les frontales, utilisable quand tu courts, mais à moto, ca va bien plus vite.

Salut,

J'ai déjà tout l'équipement électrique sur la moto puisque c'est une enduro. En fait je cherche vraiment un éclairage supplémentaire et indépendant (ou à la led car sa consomme pas grand chose).

Bien vu pour Cabela's :D

Merci
famas62

Message par famas62 »

Une bonne Mag light ferait pas l'affaire ? Mon beauf à la grosse Mag light rechargeable.

Et a vrai dire je suis impressionné par la puissance du faisceau.
tibouif

Message par tibouif »

slt,

une bonne vieille dynamo... cr1;az

Tib'
Répondre