Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir moi ma veste est orange fluo légère deux grande poche deux sur la poitrine fermeture éclair deux à l'intérieur mais qui serve à rien je n'est jamais mon permis sur moi je minimalise tous 10 balles à la ceinture 1 couteaux l'âme de 12 cm moi tu transporte mieux tu te porte cher nous quand tu cour derrière les chien tes partie pour 10 borne à pied alors les gros veste de traque non merci la mienne a 3 saison à raison de 4 fois par semaine du 15 août afin février j'aie déjà user 10 pantalons dans le même temps et je traque dans le centre var donc ronce épine noire chêne kermesse salsepareille que des coins que notre sangliers affectione