Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moué j'avoue qu'il y a quand même beaucoup de chien sur le dos du sanglier, j'aurais pas tiré à sa place je pense, et vu que les chiens le tenait assez fermement un coup de dague n'était pas impossible je pense.
Il y a beaucoup de chiens autour de la bête noire, mais le gars qui tire n'est pas un manchot ou un excité, il prend son temps et lache la balle dans le créneau le plus propice. Servir l'animal à la dague aurait été plus "noble" mais bon, c'est comme ça. Moi perso je ne prendrais pas ce risque, parce que je ne suis pas assez bon.
Je connais quelques gars qui sont fervents de servir le cochon à la carabine et d'autres un peu plus "couillus" qui pratique à la dague ou même à l'épieu.
allez,je vais avoir l'air de me vanter mais tant pis!
le plus gros que j'ai servi au couteau passait 80,mis à part un collègue qui me criait n'y vas pas!! f1ol; tu vas te faire ouvrir!!! f1ol; c'était sans problème c1:lap
le plus compliqué que j'ai eu c'était un 50,celui là,il virevoltait pour me choper,ça à duré 5 minutes où je gardais la jambe calée derrière son épaule mais je l'ai eu aussi! yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.