je doit etre tres maladroit

je pense que vous vous méprenés sur mes intentions , a aucun moment mon idée n'a été de priver qui que ce soit de chasse.
c'est meme tout le contraire ,l'avenir des chasseurs adhérents a des sociétés communales me préocupe et me parrait compromis sans un changement de stratégie.
ne vous braquez pas,mes intentions ne sont pas mauvaises loin de là
je ne suis certainement pas le seul propriétaire de ce forum, je ne pense pas etre agressif dans mes propos, j'ai l'impression de passer pour un nanti replié sur lui meme,

j'ai une chasse privée rien de plus, elle represente beaucoup pour moi et il est vrai que je défend le droit a la propriété.
comment voyez vous l'avenir des chasses communales
discutons en en toute décontraction sans amalgames,échangeons nos point de vu sans nous montrer du doigt et sans caricaturer.
je suis venu sur ce forum pour faire votre connaissance,et discuter de notre passion commune, il est vrai que j'aime les sujets qui font réagir
c'est la raison pour laquelle je ne participe que dans quelques rubriques.
par exemple un sujet sur le loup a été lancé ,voila un sujet qui va faire parler du monde ,la passion sera surrement au rendez vous
ne vous méprenez sur mes intentions pas je resterai toujours coutoie et dans les limites fixées dans ce forum.
en gros j'aime quant çà bouge ,rien de bien méchant vous voyez
comme je l'ai dit les acca ne me concernent pas directement, mais c'est un sujet sensible comme je les aimes.

on en est a douzes pages chacun donne son avis, on est pas daccord ,on confronte nos points de vue, cela ne me parrait pas etre une trop mauvaise entrée en matière pour mon premier sujet sur ce forum.
ainsi j'espère que chaque fois que j'aurrait l'occasion de débattre avec vos ,ce sera sur ce genre de sujet,;
amicalement a tous