chasser le gros gibier au fusil?

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
toto93

Message par toto93 »

bonsoir,

Je viens d'acquerir le permis de chasse au mois de mai donc je connai pas grand chose au materiel,et j'aurais voulu savoir si avec un fusil superposé winchester model 101xtr "lightweight" on peut chasser le gros gibier,si oui ou puije trouvé les balle?
toto93

Message par toto93 »

Moi je debute et je suis ici pour m'informé et me trouvé moin con devant l'armurier,donc je cont sur vous tous,et est ce que les balle de fusil sont aussi efficace que cel d'une carabine?)je sais qu'une carabine est plus précis dans la visé)

Par avance merci de votre aide
candide

Message par candide »

Sois précis, dans cette boutique tu trouveras les balles, pas le gros gibier.

Ne pas tirer donc dans la boutique :D :D
sologne

Message par sologne »

@candide wrote:Sois précis, dans cette boutique tu trouveras les balles, pas le gros gibier.

Ne pas tirer donc dans la boutique :D :D

:x :x :x :x :x :x :carton:es
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@toto93 wrote:Moi je debute et je suis ici pour m'informé et me trouvé moin con devant l'armurier,donc je cont sur vous tous,et est ce que les balle de fusil sont aussi efficace que cel d'une carabine?)je sais qu'une carabine est plus précis dans la visé)

Par avance merci de votre aide c'est encore une histoire de toto :) :wink: non je rigole :oops: vois pour des brenekes sa passe pratiquement dans tout les fusils a distance raisonnable :wink:
toto93

Message par toto93 »

Ok merci pour le renseignemant.Juste pour info mon fusil est chambré a 70mm
marc07

Message par marc07 »

La brenekes est universelle :x :x :P

Marc.
springer60

Message par springer60 »

Je dirai même plus, une Brenneck "S", sa passe dans tous les chock!!

Après le mieux est d'essayer différentes marques et de voir avec quelle balle ton fusil est le plus précis et de ne jamais en changer!!

Pour ce qui est de l'efficacité d'un fusil lisse, sa n'aura jamais la même puissance qu'une carabine de chasse mais une balle de fusil lisse bien placée suffit à tuer un sanglier!!
Drew

Message par Drew »

@springer60 wrote: une balle de fusil lisse bien placée suffit à tuer un sanglier!!

:x :x :x je peux confirmer!!!!! Un dédé de 92 kilo tué d'UNE (et une seule) Sauvestre (tu peux acheter ça aussi toto93, c'est parait-il plus précis que les Breneke, mais c'est un peu plus cher..) bien placée!!!
toto93

Message par toto93 »

Merci pour vos renseignements.

anthony
Répondre