Dégâts aux mais !

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
youyou40

Message par youyou40 »

Je pense qu'il est temps que certaines mentalités doivent changées et rapidement, car on va droit la tète dans le mur avec des pratiques comme ça. Le gibier appartient à tous et non à une certaine élite de la population. Je trouve navrant de devoir soit payer des grosses sommes pour pratiquer la chasse qui à l'origine est une pratique populaire, ou soit être soumis à d'autre contrainte complètement stupide. Nous avons la chance de pratiquer cette belle passion, mais il est temps de lever certain tabou sur sa pratique et sur sa gestion.

La ou ça fait mal, c'est d'entendre parler dans certaines régions de destruction et non de régulation, car la population de gibier explose avec de telles pratiques.

Nous allons ou, qu'elle avenir pour la chasse, car comme on dit, le pire ennemi du chasseur c'est le chasseur lui même.

:deho:rs
totologie

Message par totologie »

chez moi il y a encore un c... qui a enfermer des sangliers dans sa parcelles après avoir mis 3 rangs de clotures electrique !! m1;dr m1;dr

donc le dégats oui on peut en parler !! m1;dr
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut à tous

YOUYOU40 si tu veux, toi ou d'autres, on invite pour la bécasse

1 journée

Gratos

Conditions: 1 à lafois, sans chien, jeune chasseur(- de 100 ans)

Jeune permis.

Secteur nord Gironde limitrophe Dpt 17/24couvert et couchage assuré

Contrainte de l'invité: connaitre une chanson.
youyou40

Message par youyou40 »

Salut migrateur38

Merci pour l'invitation, le problème va être l'age, 101 le 30 Novembre ça va être limite et pour la chanson à mon age le dentier ne tient pas toujours jusqu'à la fin du premier couplet. :oops:

Plus sérieusement, il faudra en reparler car j'ai le calendrier de battues qui commence à être bien rempli et si il me reste un trou pourquoi pas. :D

A bientôt :wink:
Répondre