Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai répondu que c'est ma chasse préférée, mais les deux autres options conviennent également!
J'aime cette chasse car c'est un plaisir de voir mon chien chasser, au même niveau, c'est le plaisir de voir du gibier, j'aime bien prendre cette dose d'adrénaline quand je lève des sangliers où lorsque j'en vois se défiler dans la traque ou encore un sanglier se met au ferme. Ce qui est interressant aussi, c'est de se lever le matin et de se demander ou ils peuvent être, combien ils seront, est ce qu'ils seront là. Ce qui me fait aimer cette chasse, c'est de se retrouver en groupe qui ressemble un peu à une famille, ça serait bien triste, s'il n'y aurait pas ses moments d'avant et après chasse. Le repas du midi moment conviviale avec le feu de bois qui crépite au milieu de la salle... magnifique.
pour moi la chasse au grand gibier est très interessante quelque soit le mode de chasse pratiqué. Pour la battue avoir le plaisir d'être avec ses chiens ou d'apercevoir des animaux et le mieux c'est bien entendu un ferme sur un sanglier. Pour l'approche c'est le plaisir de sillonner un territoire en apercevant l'animal chassé. pour l'affût c'est le plaisir d'écouter et d'observer il est féquent à l'affût d'observer tout autre chose que l'on attendait comme par exemple la naissance d'un faon de biche alors que l'on est à l'affût au brocard en plein mois de juin.Pour ma part la chasse du grand gibier ne peut pas égaler celle du petit gibier qui est formidable.
salut foulque34 je n'ai coche aucune des cases car aucune ne me convient parfaitement
j'aime chassé le gros surtout le sanglier a l'approche car c'est une chasse tres difficile et qui represente pour beaucoup de chasseurs un defi et aussi qu'il y bcp de sangliers chez nous ce n'est pas ma chasse preferé car je prefere le gibier d'eau mais je ressent une tres grande satisfaction lors d'un prelevement reussi car je chasse qu'au fusil sans lunette ni carabine(legislation oblige) ca ne fait qu'augmenté la difficulté
mais je reponds pas a ton sondage parce que ça ne me correspond pas....
je pratique plusieurs types de chasse, dans differents biotopes, differentes régions, c'est à chaque fois un plaisir, et la chasse au gros en fait partie
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.