Journée du 30 janvier à oublier . . .

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

Voila un des cruels desagrement de la chasse du sanglier.Lorsque l on tombe sur un specimen aussi imposant malheuresement c est pratiquement tout le temps le meme resultat. :cry:

A bientot domdom57
pierro-05

Message par pierro-05 »

Il y a quelques années, mon père avaient des chiens de race yack terrier et partiquement tous les week end, il les emmenait au véto pour qu'ils se fassent recoudre.

A un moment on en a eu marre et du coup, mon père a changer de race de chien pour prendre des chiens qui aboient les sangliers à distance. On a des kopovs maintenant et il n'y a pratiquement plus de casse.
arc04

Message par arc04 »

tu sais gascon,même le plus prudent ....

j'en ai un qui s'est fait metre les tripes par terre,il se tenait au ferme à bonne distance d'un cade qui abritait un sanglier,quand tout à coup il s'est fait prendre à revers par un gros dépourvu de sens de l'humour et qui n'avait pas été localisé par la meute et qui a débandé toute la compagnie sans qu'on puisse rien faire :twisted:

la véto n'avait jamais vu ça!toutes les viscères étaient sortiespar un trou de 5cm!

15 jours plus tard le chien tuait un sanglier au ferme tout seul!

maintenant il a 8 ans et a dressé tous les jeunes de la meute "à l'audace calculée"
Répondre