@schibou67 wrote:Bonjour,
Dis donc, cela m'a peut ètre échappé , mais personne n'était armé dans la traque ????
Parce qu'un sanglier qui traverse l'eau pour te charger, on avait le temps de lui mettre une balle 8)
Patrick
Non en Belgique il est très rare d'avoir quelqu'un d'armé dans la battue. Mis à part nos dagues et un épieux qui était à l'autre bout de la traque c'est tout. Pour ce qui est de la dague pas très efficace dans ma position avec les 2 mains sur ses oreilles plutôt mourir que d'en lacher une. Quand au temps qu'il a mis pour traverser l'eau ça à du prendre 2 secondes grand max.
@jojo34 wrote:Me pose une question quand meme ... dis moi gils il etait blessé ton copain l'amoureux (toujour révé de faire l'amour aux milieux des bois dans une belle eau clair...et certainement fraiche à cette epoque, mais tu vois jamais j'aurais pensé à un saglier !! LOL)
c'est bizard non qu'il attaque non bléssé ?? ou il à senti que par ou il partait il y avait qqu'un de posté ??
Non aucune blessure apparente, par contre il traînait à 30 mètres de la ligne des fusils donc c'était moi ou un chasseur.
Quand à la chance que j'ai eue, sur le coup je n’ai pas eu le temps de réaliser je suis sorti de l'eau, on a continué à le suivre pour qu'il arrête de s'en prendre aux chiens. Puis direct chez le vétérinaire car gros dégâts.
C'est seulement le soir quand j'ai voulu m'endormir que j'ai commencé à y penser, je me suis réveillé le lendemain trempé de sueur à mon avis j'ai du me battre avec lui toute la nuit mais ça va ma femme ne m'a pas dis que je lui avait attrapé les oreilles
Et le lendemain à la moindre annonce de sanglier je cherchais l'arbre le plus proche
Enfin vivement le week-end prochain ! VENGEANCE