@bluedeer wrote:Bnj,
J'avais entendu parler de quelque chasseurs bien abimés voir franchement éventrés par des vieux solitaires .
Vous confirmez ce type d'histoire ?
Toujours difficile de savoir si ce sont qq cas très rare exagéré ou si celà peut arriver dans certaine circonstance.
sportivement,
Franchement à mon avis c'est tout à fait probable, je me répète mais j'ai eu énormément de chance de n'avoir que des bleus un peu partout !!!
@schibou67 wrote:
Rassure toi Gilsl , cela n'arrive pas tous les jours ce genre de mésaventure . . . . . . donc tu peut y aller sans crainte
Patrick.
J'espère bien que ça n'arrive pas tout les jours sinon va faloir que je m'achète une armure mais c'est pas pratique dans l'eau
@Fab wrote:
Salut
Pour soutenir mon camarade Gils, je voudrais vous signaler que la région dans laquelle Gils traque est une région énormément riche en sanglier, je peux en témoigner pour avoir chasser quelques fois cette année dans les environs (Belle Fontaine, Willancourt) et je peux vous dire que des tableaux de la sorte sont "fréquent" et ne portent aucun préjudice à la population (regardez un peu les dégats )
Donc, Gils, je te soutiens pour ça... et fais quand meme gaffe la prochaine fois mdr
Pour Schibou 67, je confirme qu'en Belgique, nous n'avons que très très peu de chasse où les traqueurs sont armés...
Salutation
Fab
Tu es venu chasser tout près de chez moi j'habite à Rachecourt c'est à 4 km de Willancourt. J'ai aussi déjà traqué à Bellefontaine il y a quelques années, je ne sais pas si c'est dans la même chasse mais les initiales du directeur de battue ne seraient pas GM.