pour le plaisir des yeux

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
crash66

Message par crash66 »

salut les guars ce matin (en sortant les poubelles) :x je suis tomber nez a nez avec ce grand dadet qui n as meme pas demarrer et a continuer sa route sur le goudron ! ca amuse tout le coin mais c est pas le premier qui ce prend pour une chevre et vien "scouater" sous les chalet et te mangerais dans la main ! penser vous que dans l avenir ca peut poser soucis ? :shock:

falcor31

Message par falcor31 »

Tout dépend, s'il décrète que c'est sont territoire et que tous les intrus doivent gicler, ça va chier! (excusez moi ils ont passé les 3 frères y a pas longtemps)

Bon c'est plutôt rare quand même...
manant

Message par manant »

Superbe photo non ?

Cela me rappelle un soir avec mon épouse une amie qu'on covoiturait en rentrant tard à 1 H du matin on traverse le village la nationale trois chevreuils au pas un a raclé le côté de la voiture, sans mal pour lui ni pour nous. Je prends la route menant chez moi traversant les bois, trois autres chevreuils la traversaient, toujours au pas.

J'ai du attendre avant qu'ils ne soient passés...Ici on voit les chevreuils comme ta photo, mais pas de bestiole comme la tienne....Magnifique.
crash66

Message par crash66 »

bon disont que je pense pas que ca lui monte a la tete au point de ce foutre sur la gu.... avec tout le monde ! mais moi ce qui me gene c est plus le fait qu il devienne aprivoiser et que beaucoup d autre le comprennne et fassent de meme ! ( pour info rigolote celui la c léon et il dort dans les genets au dessus de ma voiture et le caniche de ma femme le cherche pour le lecher )
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Ca depend si ton caniche lui paye l apero ... la sinon tu risque d avoir des problemes surtout si il est souvent sur la voie publique.....

oki oki :deho:rs
Répondre