Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut les guars ce matin (en sortant les poubelles) je suis tomber nez a nez avec ce grand dadet qui n as meme pas demarrer et a continuer sa route sur le goudron ! ca amuse tout le coin mais c est pas le premier qui ce prend pour une chevre et vien "scouater" sous les chalet et te mangerais dans la main ! penser vous que dans l avenir ca peut poser soucis ?
Tout dépend, s'il décrète que c'est sont territoire et que tous les intrus doivent gicler, ça va chier! (excusez moi ils ont passé les 3 frères y a pas longtemps)
Cela me rappelle un soir avec mon épouse une amie qu'on covoiturait en rentrant tard à 1 H du matin on traverse le village la nationale trois chevreuils au pas un a raclé le côté de la voiture, sans mal pour lui ni pour nous. Je prends la route menant chez moi traversant les bois, trois autres chevreuils la traversaient, toujours au pas.
J'ai du attendre avant qu'ils ne soient passés...Ici on voit les chevreuils comme ta photo, mais pas de bestiole comme la tienne....Magnifique.
bon disont que je pense pas que ca lui monte a la tete au point de ce foutre sur la gu.... avec tout le monde ! mais moi ce qui me gene c est plus le fait qu il devienne aprivoiser et que beaucoup d autre le comprennne et fassent de meme ! ( pour info rigolote celui la c léon et il dort dans les genets au dessus de ma voiture et le caniche de ma femme le cherche pour le lecher )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.