Pour vous faire rêver... Un cerf 24 cors (!!!)

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
cedric_g

Message par cedric_g »

Pris par un ami ayant fait un séjour au Danemark (dans une réserve, je précise, à Dyrehaven je crois, endroit mythique pour les photographes animaliers)

J'espère que le lien passe !
cedric_g

Message par cedric_g »

À ce propos, le brame est encore en route ici dans l'Aube...

Entendus hier soir, et de nouveau ce matin jusqu'à environ 7h45 ; par contre je sais toujours pas où ils sont exactement :evil:

Pas facile pour prendre des photos... Paraît-il qu'il y a justement un 18 cors dans les parages...
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Il est MA GNI FIQUE !!!

A+
flo-le-solognot

Message par flo-le-solognot »

Salut,

Arf.... Quel beau pépère...

Par contre j ai vu un calendrier ou il y avait quasiment le meme et la photo etait prise au danemark.... C peut etre ton pote le photographe de ce calendrier , qui d ailleurs est mortel... Que de beau clichés ..

Donc , Cédric, après les fonds d écrans et ttes ces belles photos , vous allez bien pouvoir nous sortir un calendrier chassepassion avec tes photos...

Ca serait pas mal ... A y songer :idea:

A+ Flo
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

ben v'la le beau pépère!!!

Si seulement il y avait des cerf par chez moi!!! :roll:
cedric_g

Message par cedric_g »

Pour le calendrier, je ne pense pas que ça soit lui : il vient de revenir de là-bas (il y était la semaine passée pour la première fois de sa vie)

Mais c'est peut-être le même cerf...

Il me tarde d'en voir un, ENFIN, et évidemment, de le prendre en photo :roll:

Pour le calendrier, pourquoi pas ? Mais me semble que je suis pas le seul photographe ici, non ? :wink:
yoyo

Message par yoyo »

salut

superbe la photo et superbe le cerf!

bravo

a+

yoyo[/img]
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

vraiment magnifique, splendide, une beauté que la nature nous offre.

Pour moi non plus, impossible de tuer un tel animal, je l'admire et ne pourrais me résoudre à le voir finir sa vie.

C'est peut être paradoxale mais j'admire un animal comme ça...:)

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Oui je crois qu'un énorme cas de consience se poserais si j'étais à même de le tirais.

Cette animal est une tel beauté. Un pure produit de la magnificience de la nature.

L'instinc de chasseur y serait pour beaucoup quand à la désicison de le tirer ou pas. La seul chose qui pourrais à la rigueur me poussé à le faire c'est qu'il ravalerait, et encore... Il faut se dire que pas mal de cerf pourrais être comme celui-ci si il n'été pas tué aussi!

@+

Jacques
gilsl

Message par gilsl »

Dyrehaven est un endroit bien connu pour le cerf, apparement le seul problème pour les photographes animaliers c'est de ne pas avoir un touriste dans l'objectif :lol:

Il y a des cerfs tous plus beaux les uns que les autres c'est le rêve pour un amateur du roi des forêts !

Allez voir d'autres photos à cette adresse : :shock:

http://www.diaph.org/galerie/theme.asp? ... 4&suiv=156
Répondre