trophée sanglier

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
nounours

Message par nounours »

8) bonjours a toutes et a tous,pour le concours du sanglier,il demande ou a ete tue le nouveau record d'europe en 2003 ,il coterai environ 163 points,mais le probleme c'est que le seul qui soit referencé est celui de 1986en bulgarie qui cote 158 points,qui peurt me renseigné svp?? et je me tyien bien sur a la disposition de tous ceux qui veulent des reponses aussi,mp de preference merci :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Peu tu créer un sujet dans actualité de la chasse par exemple, stp nounours.

Sa évitera d'avoir un post pour chacunes de t'es questions 8)

Merci

@+

Jacques
candide

Message par candide »

re,

Dis moi nounours, si tu gagnes tu partages!!
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Tu veux pas un timbre nounours? :lol: :lol:
nounours

Message par nounours »

niouf,je vais te repondre,c'est pas etonnant que les anciens du forum partent,car avec des reponses a la con comme tu les fait ,tu peux te les garder,avant il y avait de la solidarité,de l'entraide mais maintenant ,egoisme. c'est un concours sur un journal ou tous le monde peut aider avec les connaissances qu'il a,on peut echanger et apres c'est le sort qui fait le reste :evil:
candide

Message par candide »

Bjr nounours,

je pense que tout comme moi, il plaisantait, il reste des anciens et meme certains ont le sens de l'humour, ce qui ne semble pas etre ton fort
Webmaster

Message par Webmaster »

Tu t'es mal reeveillé ou quoi nounours ?

Sa va pas de parler à Niouf comme sa alors qu'il en faisait que plaisanter. Il n'à que toi pour ne pas le comprendre :shock:

Tout le monde t'aide pour ton concours et toi tu est agresffi! Pas trés cool :?

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Trop facile de demander sans faire de recherche, ce qui est pourtant l'essence même du concours...............sinon c'est comme au lycée, de la pompe!!!!!!!!!!!!!

Bon comme je suis pas un salaud....., je te la donne:

Budakeszi---->162,85 ip (2003)

et cela en 3mn de recherche sur le net. Tu remarquera que je la donne pour tout le monde et pas en MP. Et oui si tu veux des réponses donne également les tiennes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

LOLO
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@nounours wrote:niouf,je vais te repondre,c'est pas etonnant que les anciens du forum partent,car avec des reponses a la con comme tu les fait ,tu peux te les garder,avant il y avait de la solidarité,de l'entraide mais maintenant ,egoisme. c'est un concours sur un journal ou tous le monde peut aider avec les connaissances qu'il a,on peut echanger et apres c'est le sort qui fait le reste :evil:

Oh nounours;

Si t'es tendu, va faire un tour au chiot, ca ira mieux! :lol:

ensuite, " Egoîsme" :shock:

Je m'en tappe total de ton concour, auquel, je ne participe pas!

Enfin, lorsque que lira l'un des mes poste, regarde les smiles, et tu comprendra peut etre le sens du poste.

Ps: tu prend ce poste comme tu veux, mais je ne vais pas commencer, a me prendre la tête avec toi, au moment ou le forum est le plus serein :wink:

@+
lolo

Message par lolo »

[quote="niouf-nioufSi t'es tendu, va faire un tour au chiot, ca ira mieux! :lol:

[/quote]

On dit auX chiotteS :D :D :D :D
Répondre