Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai prélever une mordorée de 316g cet aprés-midi elles sont rare mais il y en a une ou autre ca dit quoi vers chez toi chasseurbasque sur la cote on a pas mal d'oie qui passe depuis hier a tension ce week-end
salut,elles sont arrivées yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
premier arret aujourd'hui de élite sur une bécasse,le chien du copain sur une et la mienne 10m à coté sur la 2eme,une seul au carnier,le collegue fait les 3 de la journée
Salut à tous . Une bécasse levée ce matin et avant-hier une autre . Pour le moment ces bécasses me semblent bien "légères " ! Je n' ai pas tiré , trop loin ce matin et avant-hier envol prés de moi mais je n'ai pas vu la bécasse .@+
Hier comme aujourd'hui petit tour en aprés midi entre la cote et l'interieur du pays basque; pas une becasse, aprés avoir fait un sacrés tour!un beau travail réalisé par ma setter tricolore qui me bloque un obscur que je préleverais pour la chienne.
cela fait trois semaine que ma fifille me fait de beau travail sur ces faisan (pas une mordorée de levée ni meme vue a part le week end de la toussaint) et je tirais une cartouche a coté pour le travail, donc cette fois çi elle était contente elle m'a rapporté fiérement ce faisan en attendant désespérement les becasses!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.