Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Samedi j'en est prélevé 2, et levé une hier mais louper, sinon de samedi a hier rien du tout pas une queue, aujourd'hui pareil, elles se font rare les cocottes!
Bonsoir à tous . Je confirme , pas grand-chose en ce moment , par contre la pluie si c'est pénible c'est positif ! Sec comme c'était-pas de pluie pendant les 3 mois d'été- les bécasses auraient eu du mal à se nourrir et donc à cantonner . Pour ma part je sens bien que cela va être comme la saison passée , nous en verrons quand les températures descendront . Décembre l'année dernière fut meilleur que novembre tout du moins dans le secteur où je chasse . Je chasse dans le Médoc , secteur Arsac et Macau . @+
Hier sortie de 2h30 à deux chasseurs, 2 Ep Bretons, 1 setter milieu très difficile, 2 oiseaux différents, une très légère arrêtée plusieurs fois sans pouvoir tirer, une bien arrêtée et prélevée...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.