Bonsoir,
Pour moi sortie hier de 4 heures sous une énorme pluie.
Deux circuits d'environs 2 heureus chacun. Et il a fallut arriver au 2éme pour en lever une à 20 métres de la voiture.
La chienne se bloque puis coule très lentement jusqu'à ce bloquer complétement.
Mais depuis plusieurs sorties, plusieurs arrêt avec rien au bout ... donc on se méfie sa peux partir à tout moment.
Deux pins sont couchés à mi-hauteur devant moi, je réfléchit rapidement si je passe dessus ou dessous. J'opte pour le dessus car même assis sur le chêne, je pourrais épaules
. J'arrive donc entre les deux pins, pas le temps d'anjamber le 2éme, la bécasse part au droit sur une coupe, pan ...... pan ... raté. Je me dirige vers où elle a été, je rentre dans le carré, ma titine à l'arrêt je me sort de tous ces obstacles pour me rapprocher du chien, pas le temps de savourer l'arrêt du chien, pan. pan (le2éme sans la voir) ... raté.
La première fois je me l'a suis loupé lamentablement
Mais bon c'est ce qui fait tout le plaisir de la chasse. Enfin bien content d'en avoir revu une après quelques sorties sans rien (depuis le 29 octobre).
Je sais pas mais le 2éme coup à la première levée, j'ai mis du temps en lacher la 2éme cartouche .. j'ai trop cherché à viser et à savourer le départ de la belle
Voila demain au boulot et samedi matin au pit