Becasses 2011

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Frablo, belles vidéos, il y a beaucoup de bécasses chez toi, tu es d’où?
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Ça fait plusieurs fois qu'on lui pose différentes questions, il est muet. Il post ses vidéos et puis s'en va, que veux tu....
frablo
Messages : 28
Inscription : 02 nov. 2011 08:15

Message par frablo »

@Hugo 31 wrote:Ça fait plusieurs fois qu'on lui pose différentes questions, il est muet. Il post ses vidéos et puis s'en va, que veux tu....





1/ Je ne suis pas à ta disposition

2/ je ne passe pas ma vie sur ce forum

3/ cite moi DES exemples



@falcor31 wrote:Salut Frablo, belles vidéos, il y a beaucoup de bécasses chez toi, tu es d’où?

Bonjour Falcor,

je chasse dans le Cotentin, entre Valognes et Montebourg.
bertie
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2010 14:07

Message par bertie »

Il y a un PMA frablo,n'oublie pas ! 2 bécasses le 29, 1 le 30 ...c'est dommage de terminer la semaine si vite.

Bravo pour les images
frablo
Messages : 28
Inscription : 02 nov. 2011 08:15

Message par frablo »

Oui je gère mon Pma à ma manière; une bécasse par sortie en semaine, et le dimanche c'est fête, je m'en autorise 2.

Et je pense que prochainement, je ne tirerai que si le chien est dans la boite, sinon je vais vite arriver à la fin du carnet.
yoyo50
Messages : 79
Inscription : 15 déc. 2008 07:36

Message par yoyo50 »

@frablo wrote:je chasse dans le Cotentin, entre Valognes et Montebourg.



Bonjour Frablo, et bien tu en as de la chance moi je chasse sur valognes et pas vu autant de bécasses pour le moments! seulement 3 dont une correctement arrêté par mon chien et prélevée yah:ou



Peut être à un de ces jours au croisement d'un chemin!!!
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@palombe wrote:bonjour à tous. 8)



sortie de 2 h ce matin temps gris et 10 degrés rien de vu mais entendu tirer pas loin de moi c'est mon pote qui en a prélever une c1:lap ,



cette après midi re sortie de 12h à 15 h dorado à peine arriver au bout d'une demi heure de recherche ce mais a l'arret sous une mat de chénes a 10m devant moi, je ne bouge pas :wink: un bruit d'ailes la bécasse décolle et me sort a 15 m un coup d'aile et plonge et moi qui la regarde comme un con :evil: que je regarde encore au lieu de tirer , :oops:

je n'ai plus le rèfflex , :lol: :P

une cure de vitamines il me faut.ohhhh pauvre mastre que je suis. :( u;1k

une bonne journée quand mème, et j'ai ramenais des bons champignons des (lactaires délicious) miam miam :mrgreen: t,1;op



salut palombe



ohhh, on dirait que tu te fais vieux m1;dr



sortie ce matin et c'est la premiere fois de la saison que j'atteinds le pma :mrgreen: :mrgreen:



a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@palombe wrote:bonjour à tous. 8)



sortie de 2 h ce matin temps gris et 10 degrés rien de vu mais entendu tirer pas loin de moi c'est mon pote qui en a prélever une c1:lap ,



cette après midi re sortie de 12h à 15 h dorado à peine arriver au bout d'une demi heure de recherche ce mais a l'arret sous une mat de chénes a 10m devant moi, je ne bouge pas :wink: un bruit d'ailes la bécasse décolle et me sort a 15 m un coup d'aile et plonge et moi qui la regarde comme un con :evil: que je regarde encore au lieu de tirer , :oops:

je n'ai plus le rèfflex , :lol: :P

une cure de vitamines il me faut.ohhhh pauvre mastre que je suis. :( u;1k

une bonne journée quand mème, et j'ai ramenais des bons champignons des (lactaires délicious) miam miam :mrgreen: t,1;op



"Povre" Palombe!!!!C'est la chaleur qui te ramollit!! :x :x :x :wink: :wink:
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

http://www.youtube.com/watch?v=vk3WKiDM ... re=related



bonjour, je suis tombé sur cette petite video en flanant sur le net

tout simplement magique!!!

bye
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@dedec wrote:http://www.youtube.com/watch?v=vk3WKiDM ... re=related



bonjour, je suis tombé sur cette petite video en flanant sur le net

tout simplement magique!!!

bye

:mrgreen: En encore plus à partir de 2.50 min! :mrgreen:
Répondre