Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous , content de voir que mon post a pu solliciter de votre part autant de réponses, merci. Dans le sud nous ne sommes pas habitués à voir des Grives sédentaires(trop chaud), quelques rares bléssées pendant la chasse peuvent passer l'été chez nous mais cela relève tout de même de cas peu fréquents.
Si des vols de Grives se sédentarisent à Bordeaux à mon avis c'est grâce à l'estuaire de la gironde qui est une véritable reserve hornitologique pour toutes les espèces d'oiseaux et pas seleument pour les espèces aquatiques.
Néanmoins je ne pense pas que les prélèvements en turdidés soit plus important en Gironde que dans les départements de la Méditerranée, donc elles bougent quoi qu'il en soit, alors pas si sédentaires que çà les petites!
P.S: Pour "windows xp" mon surnom c'est "Lou Tourdriet" qui en Occitan veut dire "Le Chasseur de Tourdres" (je t'en veux pas t'es du 96), alors je préfaire que tu m'appelle Tourdriet plûtot que Lou, sinon si t'aime ni les Occitans ni les Tourdres appelle moi mac osX.
Moi c'est plûtot la chasse à la poulette et petite cocotte à plumes ou à poil, par contre les espèces déviantes comme la tienne je préfaire même pas gaspiller une cartouche tellement je trouve ça immangeable, ça me rappelle ce que m'a racconté un collègue, lors d'une battue aux cochons (dans le nord en plus), il a vu deux chasseurs en train de se faire le Q, peut être que tu étais l'un d'eux sale vicieux. Bref le forum c'est fait pour la courtoisie et la convivialité, si tu veux faire le kakou derrière ton PC je crois que t'es pas sur la bonne page, j'ai jamais vu un manque de respect tel que le tiens, t'as de la chance de pas être devant mon douse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.