Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tomA13

Message par tomA13 »

J'espère qu'on chasseras ensemble cette année jveux le voir ton BF !!!

Ca me manque moi le viens va naitre en Janvier si tout va bien !
jocarry

Message par jocarry »

Salut

en fusil j'ai B525 hunter et j'ai le même en sporter pour le parcours de chasse. Et toi?

Tu peux pas savoir comme je me languis l'ouverture, avec des amis on a une chasse privée près de Sisteron et si on arrive à avoir un peu de gibier on va en lacher avant l'ouverture pour pas trop taper dans le peu de perdrix sauvage qu'il y a sur le territoire.

Sur Allauch, je connais quasiment que le coté du chemin des bellons avec tete ronde les escaoupe le taomé et passe temps, le reste je n'y suis pas encore allé.
tomA13

Message par tomA13 »

Oui passe temps c'est en réserve.

Tu allais marché la bas quand tu étais petit ?? :p

C'est vraiment beaucoup plus grand que tout cela on feras un pti tour du proprio.
jocarry

Message par jocarry »

Non l'année dernière je suis allé à la chasse avec mon beau père il chasse essentiellement la

Passe temps il me l'a montré seulement
tomA13

Message par tomA13 »

Ok parfait !
jocarry

Message par jocarry »

Tu chasse ou toi?

T'as quoi comme fusil?
tomA13

Message par tomA13 »

Je chasse du même coté que ton beau père le plus souvent

J'ai un vieux Beretta S55 patent. Mais je vais changer bientôt
tomA13

Message par tomA13 »

Ouverture près de Marseille ???

Qu'es que ça a donné par secteur ?
jocarry

Message par jocarry »

Salut

J'ai eu la carte sur Allauch et ne travaillant pas en ce moment j'y suis allé lundi. Ma chienne m'a arrêté une poule faisanne.

Mon beau père m'a dit que dimanche il aurait pu faire un carton, il a du voir une 20aine de perdreaux dans la matinée, et s'est retenu de tiré pour ne pas rentrer au bout de 30 minutes de chasse.

Par contre les perdreaux sont redescendu se coller presque au jardin des villas et lundi on a pu en prélever qu'un et c'est le seul qu'on a vu pourtant on peut pas dire qu'on a pas marché on est monté en haut du taomé puis redescendu en faisant gauche droite droite gauche sur le plateau, on a fait le tour de tête ronde, remonté les escaoupré jusqu'à la source du chien puis redescendu les escaoupré.

Et avec 3 chiens on a prélevé 1 coq et un perdreau pour mon beau père et la poule pour moi.

Mais quelle bonheur de voir ma chienne chassé être si passionné. Même pour les pose je dois la tenir en laisse sinon elle continue de chasser.

T'y vas quand toi sur Allauch?
tomA13

Message par tomA13 »

Impeccable alors !

Moi j'y étais lundi en fin de soirée j'étais garé au parking d'en bas à la villa.

J'y retourne samedi matin peut être dimanche..... Dit moi quand t'y est j'essaye de venir te rejoindre VOIR TON BF !!! :O trop beau !

Aprés j'ai fait un perdreau lundi aprèm mais c'est pas les sauvages... et je sais où ils sont ces fadas normalement aprés l'ouverture !
Répondre