Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
en fusil j'ai B525 hunter et j'ai le même en sporter pour le parcours de chasse. Et toi?
Tu peux pas savoir comme je me languis l'ouverture, avec des amis on a une chasse privée près de Sisteron et si on arrive à avoir un peu de gibier on va en lacher avant l'ouverture pour pas trop taper dans le peu de perdrix sauvage qu'il y a sur le territoire.
Sur Allauch, je connais quasiment que le coté du chemin des bellons avec tete ronde les escaoupe le taomé et passe temps, le reste je n'y suis pas encore allé.
J'ai eu la carte sur Allauch et ne travaillant pas en ce moment j'y suis allé lundi. Ma chienne m'a arrêté une poule faisanne.
Mon beau père m'a dit que dimanche il aurait pu faire un carton, il a du voir une 20aine de perdreaux dans la matinée, et s'est retenu de tiré pour ne pas rentrer au bout de 30 minutes de chasse.
Par contre les perdreaux sont redescendu se coller presque au jardin des villas et lundi on a pu en prélever qu'un et c'est le seul qu'on a vu pourtant on peut pas dire qu'on a pas marché on est monté en haut du taomé puis redescendu en faisant gauche droite droite gauche sur le plateau, on a fait le tour de tête ronde, remonté les escaoupré jusqu'à la source du chien puis redescendu les escaoupré.
Et avec 3 chiens on a prélevé 1 coq et un perdreau pour mon beau père et la poule pour moi.
Mais quelle bonheur de voir ma chienne chassé être si passionné. Même pour les pose je dois la tenir en laisse sinon elle continue de chasser.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.