Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

J'ai jamais eu de chien fils !



Jvais peut être en prendre un dans pas longtemps j'ai que 21 ans je m'installe à peine sur Cuges avec ma femme.
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Désolé je croyais que c'était ton chien avec toi sur la photo enfin si c'est un chien que tu tiens.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Oui c'est bien un chien !

Mais c'est pas le mien !! XD



tient moi au jus pour ta carte !
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Qui est chaud pour un ball trap sur signes demain en fin d'aprem ?
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@tomA13 wrote:J'adore tous les types de chasse !

Mais sérieusement: Pourquoi se force-t-on a peupler nos collines de sanglier Marron qui sont semi-civilisés ? Nos collines de Pagnol sont faites pour le petit gibier plus particulièrement le perdreau rouge et le lapin qui s'adapte parfaitement à notre biotope du sud....

Moi je recherche la difficulté de la quête du gibier NATUREL dans un terrain difficile.

Difficile d'avaler le fait que les sanglier ravage nos collines et détruit les couvés attirés par les quantités de nourriture exagérée mis à disposition pour satisfaire les battues successives...



ooooooooooooooooooh fatche de con mon ami arrête de rêver ils et loin de temps de Pagnol et de ses gibiers qui peupler avec bonheur notre garrigues la fougasse du boulanger a 5 heures du matin et dire que je l'ai vécu il y a seulement 25 ans en arrière

enfer et désolation les lapins faisans perdreau sauvage n'existe plus on a droit maintenant a de la poule d'élevage un permis hors de prix des cartes de plus en plus chère et des territoires de plus en plus petit c'est la fin d'une époque bien révolu





amitiés
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Si t'es d'accord avec moi. Pourquoi tu cri en disant que j'arrête de rêver !!
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Pourquoi tu veux aller jusqu'à signe mon beau père m'a dit que demain Allauch organise un ball trap renseigne toi. Le matin je dois aller au dressage de ma chienne et puis l'après midi je pense y faire un tour.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Au final demain je suis pas la !



Parceque SIGNES c'est un Vrai Ball-trap
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Je te comprends en fait le ball trap a Allauch c'est la semaine prochaine donc le vendredi je monte prendre ma carte et je pense que le samedi apres midi je reviens pour aller au ball trap.



Moi je vais a Eguilles au ball trap plus pres de chez moi que Signe. Il est pas mal il y a 5 ou 6 parcours de chasse avec la possibilité d'en faire certain en compak et un en skeet et il y a une fosse aussi.

Depuis février que j'ai mon permis j'y suis allé pas mal de fois pour apprendre à tirer et j'ai pris la passion maintenant quand j'y vais j'arrive plus à m'arreter.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Ok jte file mon num sur FB on se tient au jus je monterais aussi peut être le vendredi.



T'as quoi comme fusil ?



Tu va l'amener ou ton chien a l'ouverture ?



T'as fait tous tes papiers ? Validation assurance ? il le faut pour la carte.
Répondre