Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais sérieusement: Pourquoi se force-t-on a peupler nos collines de sanglier Marron qui sont semi-civilisés ? Nos collines de Pagnol sont faites pour le petit gibier plus particulièrement le perdreau rouge et le lapin qui s'adapte parfaitement à notre biotope du sud....
Moi je recherche la difficulté de la quête du gibier NATUREL dans un terrain difficile.
Difficile d'avaler le fait que les sanglier ravage nos collines et détruit les couvés attirés par les quantités de nourriture exagérée mis à disposition pour satisfaire les battues successives...
ooooooooooooooooooh fatche de con mon ami arrête de rêver ils et loin de temps de Pagnol et de ses gibiers qui peupler avec bonheur notre garrigues la fougasse du boulanger a 5 heures du matin et dire que je l'ai vécu il y a seulement 25 ans en arrière
enfer et désolation les lapins faisans perdreau sauvage n'existe plus on a droit maintenant a de la poule d'élevage un permis hors de prix des cartes de plus en plus chère et des territoires de plus en plus petit c'est la fin d'une époque bien révolu
Pourquoi tu veux aller jusqu'à signe mon beau père m'a dit que demain Allauch organise un ball trap renseigne toi. Le matin je dois aller au dressage de ma chienne et puis l'après midi je pense y faire un tour.
Je te comprends en fait le ball trap a Allauch c'est la semaine prochaine donc le vendredi je monte prendre ma carte et je pense que le samedi apres midi je reviens pour aller au ball trap.
Moi je vais a Eguilles au ball trap plus pres de chez moi que Signe. Il est pas mal il y a 5 ou 6 parcours de chasse avec la possibilité d'en faire certain en compak et un en skeet et il y a une fosse aussi.
Depuis février que j'ai mon permis j'y suis allé pas mal de fois pour apprendre à tirer et j'ai pris la passion maintenant quand j'y vais j'arrive plus à m'arreter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.