Chasse autour de Marseille.

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tomA13

Message par tomA13 »

Ah salut c'est sympa !

Appel a l'avance, passe moi ton E-mail je te passe le num du président !

l'année dernière il resté plein de cartes.... Contact moi !
tomA13

Message par tomA13 »

Je trouve pas ça du tout attardé de chassé comme vous le faites dans le 04 c'est super vous avez du beau gibier de beaux territoires c'est super ma fois !

Tu m'invite en Novembre au Cochon ? Tu es vers Banon ? Je suis allez chasser la bas un jour
ggv04

Message par ggv04 »

tu viens quand tu veux!!!! et si tu veu venir de temps en temps il y a pas de pb!!!

dans les gorges du verdon!!!

sinon vas a RIBOUX!!!!!!!!
tomA13

Message par tomA13 »

Ok c'est noté ! Je prends ton Mail !

Bonne nuits les amis !

Jsuis allé voir ton site tu as des chiens exceptionnel ça donne de la voi y'a du dénivelé !

Ca tue !
tomA13

Message par tomA13 »

Salut mon ami !

Moi à la base je suis du 12éme a coté de la ou s'entraine L'OM, face à l'urbanisation et tout le bordel t'as pas envie de vomir quand tu vois tous les déchets qu'on peu trouvé dans nos collines ?

Sachant que ça sert de débarras ? J'ai même vu des canapés vers le Garlaban au Pins Vert une fois.

Passe moi ton Mail je te dégote une invitation au mois de novembre on rigole, entre chasseur du même esprit !
tomA13

Message par tomA13 »

C'est triste !

De où la chasse à la glu gêne qui que ce soit ?

Les chasseurs à la glu sont des gents aimable et amoureux de la nature, ils ont des cages de rappels et prélève des animaux en nombre raisonnable, ils peuvent si ils le désirent relâcher des animaux.... Là vraiment ça devient du nimporte quoi..

Je viens de le lire aussi dans la R.N.D.L.C que j'ai achetée hier. Mort de rire quoi....
manant

Message par manant »

Bien tu as il est vrai moins que nous surement...quoique...le gibier de passage...tu as grives tu as palombes, en plus du gibier...de tir de laché.

En ce qui me concerne je suis sur le petit gibier de passage, mais tu sais la tourterelle des bois je vais y aller, ouverture anticipée sans en voir ou très peu...je fais comme toi l'ouverture, le grand gibier je ne touche pas j'attends ensuite les migrations...

Urbanisation galopante partout donc réduction de nos territoires de chasse partout le problème se pose...il faut prendre le plaisir quand même...quitte à se l'inventer se le faire se le fabriquer...la veille de l'ouverture ressemblera pour nous tous à Pagnol...et toujours, il faut savoir maintenir tout ça...Bien à toi.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

@Fabien11, je sais pas si c'est des escrocs à Aix, mais ne dis pas de mal de Salon, le maire est un pote, Michel Thonon est un ancien joueur de rugby à l'ASM Clermont Auvergne !! :wink: (pas mauvais d'ailleurs)

fr;iend CHRIS.
jocarry

Message par jocarry »

Salut

Pour la carte d'Allauch mon beau père qui chasse depuis toujours la bas est en train de s'en charger. J'espère que je vais réussir à l'avoir.

Si je l'ai et que tu veux on pourra aller chasser ensemble.

Au moins on se fera découvrir des endroits sur cette chasse qui fait qu'en même 2300 ha.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

le lâcher de gibier et devenu monnaie courante car il et pour certaine sociétés trop tard pour faire d'un territoire une chasse responsable alors ils font venir des actionnaires pour faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un autre coté ils faut bien que ses messieurs en ai pour leur pognons d'ou un cercle vicieux qui d’après moi n'est plus digne de s’appeler chasse

vraiment un siècle de conneries humaines n'a fait qu’aggraver les choses et c'est pas près de finir

amitiés
Répondre