Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je trouve pas ça du tout attardé de chassé comme vous le faites dans le 04 c'est super vous avez du beau gibier de beaux territoires c'est super ma fois !
Tu m'invite en Novembre au Cochon ? Tu es vers Banon ? Je suis allez chasser la bas un jour
Moi à la base je suis du 12éme a coté de la ou s'entraine L'OM, face à l'urbanisation et tout le bordel t'as pas envie de vomir quand tu vois tous les déchets qu'on peu trouvé dans nos collines ?
Sachant que ça sert de débarras ? J'ai même vu des canapés vers le Garlaban au Pins Vert une fois.
Passe moi ton Mail je te dégote une invitation au mois de novembre on rigole, entre chasseur du même esprit !
Les chasseurs à la glu sont des gents aimable et amoureux de la nature, ils ont des cages de rappels et prélève des animaux en nombre raisonnable, ils peuvent si ils le désirent relâcher des animaux.... Là vraiment ça devient du nimporte quoi..
Je viens de le lire aussi dans la R.N.D.L.C que j'ai achetée hier. Mort de rire quoi....
Bien tu as il est vrai moins que nous surement...quoique...le gibier de passage...tu as grives tu as palombes, en plus du gibier...de tir de laché.
En ce qui me concerne je suis sur le petit gibier de passage, mais tu sais la tourterelle des bois je vais y aller, ouverture anticipée sans en voir ou très peu...je fais comme toi l'ouverture, le grand gibier je ne touche pas j'attends ensuite les migrations...
Urbanisation galopante partout donc réduction de nos territoires de chasse partout le problème se pose...il faut prendre le plaisir quand même...quitte à se l'inventer se le faire se le fabriquer...la veille de l'ouverture ressemblera pour nous tous à Pagnol...et toujours, il faut savoir maintenir tout ça...Bien à toi.
@Fabien11, je sais pas si c'est des escrocs à Aix, mais ne dis pas de mal de Salon, le maire est un pote, Michel Thonon est un ancien joueur de rugby à l'ASM Clermont Auvergne !! (pas mauvais d'ailleurs)
le lâcher de gibier et devenu monnaie courante car il et pour certaine sociétés trop tard pour faire d'un territoire une chasse responsable alors ils font venir des actionnaires pour faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un autre coté ils faut bien que ses messieurs en ai pour leur pognons d'ou un cercle vicieux qui d’après moi n'est plus digne de s’appeler chasse
vraiment un siècle de conneries humaines n'a fait qu’aggraver les choses et c'est pas près de finir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.