fermeture du lapin : bilan?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Danni,nous on chasse avec 3 Bassets Fauves de bretagne
lapin29

Message par lapin29 »

sa marche bien les fauve de bretagne??On a un jeune parmi tout les beagles, mais c'est drôle il est faineant quand il est avec l'équipe de beagle, par contre quand il est seul :P :P Le plaisir, il est a fond, sauf que c'est plus difficile de faire sortir les lapins, mais l'entendre tournez :D :D

Par contre il préfére travailler dans les légumes (champs de choux etc..) Et la aussi il peut être très bon!Je ne c'est pas si c'est typique chez ces chiens :?:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut a tous et toutes

sa marche bien les fauve de bretagne??On a un jeune parmi tout les beagles, mais c'est drôle il est faineant quand il est avec l'équipe de beagle,

Tout a fait normal .Il laisse faire les Professionnels :lol: :lol: :wink:
Pierre de Vendres 34

Le basset fauve de bretagne n'a pas pour habitude d'être faineant,les miens ils défoncent tout pour faire gicler les lapins,tu pas eu de chance mais il risque d'etre bon plus tard.

Nous nous 3 BFB s'ameutent à merveille ils travaillent ensemble.

Et danni13 ses beagles ils s'ameutent encore mieux,c'est les meilleurs en plus il tue des lapins en masse,c'est vraiment le meilleur chasseur de lapins de france. :wink: :P :x :x :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

il tue des lapins en masse,c'est vraiment le meilleur chasseur de lapins de france.

Salut Pierre

Loin de moi cette pretention.Je te sens un peu en colere!!! :cry:

Je ne tues pas et ne tuerai jamais de lapins en masse,j'ai trop de respect pour ce gibier :) :)

Je defends mes beagles comme tous chasseurs qui chassent avec une race de chiens defend les siens

Tu prends trop ce que j'ecris a coeur Desole pour toi mais je crois que tu ne comprends l'humour des gens du Sud Je fairais attention a ce que j'ecris dorenavant afin de ne pas te vexer :wink:
Pierre de Vendres 34

Danni moi aussi je rigole;mon grand.

Pour info,je viens du sud aussi ,l'hérault c'est au bord de la méditérranée.

:wink: :D CORDIALEMENT
triple b25

Message par triple b25 »

pour clore le debat les meilleurs sont les bassets fauve de bretagne il faut faire monter un peu la pression a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

les meilleurs sont les bassets fauve de bretagne

Salut Triple b..

Pour mettre un point final au debat :evil: c'est vrai que les BFB sont les meilleurs .....pour tourner en rond dans un roncier pour faire sortir un lapin :lol: :lol: :lol: :wink:

ps;excuse moi Pierre de Vendres mais Triple b.. IL L'A CHERCHE :lol: [/quote]
xtrema

Message par xtrema »

salut, comme l année derniere pas mal de lapin en début de saison puis épidémie de myxo en milieu de saison et fin d épidémie en début d année!
triple b25

Message par triple b25 »

a quand un confrontation avec tes beagles a+
Répondre