gibier de montagne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

Alors Setterman, ou en sont les comptages en montagne :?:

Ca doit etre bon, vu qu'on te voit plus trop sur le forum si ce n'est a 2h du matin :wink: :P :x :P :x :P

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

aujourd'hui, je poste en début de soirée :wink: car je suis sec du comptage du matin.

Beaucoup de comptages ont été annulés à cause de la météo, sinon, au vu de ce qui a été fait et vu c'est assez bon pour les gris, stable pour le coq et faible pou le lago.

Demain, je vais essayer de faire rouler un cochon 8)
Weimar_de_Luxe

Salut,

Pas tres rejouissant ce que tu nous annonces Setterman :cry: mais bon, le temps ne doit pas faciliter les choses et probablement que les comptages fait sont inferieurs a la réalité :wink: enfin esperons :!:

Ce matin j'ai été en battue, encore brecoui..e :oops: pourtant les chiens ont courus un sacré moment, mais rien :D

Et demain, je pars faire une randonné en montagne, bien sur avec mon chien histoire de voir si on croise pas une compagnie de rouges (sauvages :wink: ) :lol: je mettrais quelques photos de nos beaux paysages :D 8)

A+
setterman

Message par setterman »

@Weimar_de_Luxe wrote:

probablement que les comptages fait sont inferieurs a la réalité :wink: enfin esperons :!:

A+

Je n'arrive pas à dormir :lol: :lol:

Pour les comptages, je crois malheureusement qu'on est pas loin de la réalité :? mais sait-on jamais :roll: il y a parfois d'heureuses surprises :)

Bonne balade, à +
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

Salut tu compte dans quelle coin :?: :D
setterman

Message par setterman »

Salut,

dans les Pyrénées :)
Weimar_de_Luxe

Salut,

Randonné en montagne(aux alentours des 2000m), une chaleur horrible, des paysages sympas, beaucoup de randonneurs malgré les difficultés, on est arrivé il y avait deja une dizaine de voitures, du coup pas vu une compagnie de rouge sur le chemin :oops: :P

Enfin voici quelques photos d'une montagne ou je chasse aussi la bécasse :wink: :D

A+ :wink:
maxime le chasseur

Message par maxime le chasseur »

Cet vraiment magnifique moi j'adore :D :D
triple b25

Message par triple b25 »

p****n il y a pas une maison a la ronde ce doit etre le "pied" a chasser dans un coin comme ca a+
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

il y a des coins qui ressemblent à ceux du comptage de samedi, y'a pas à dire c'est vraiment le pied de chasser dans des coins comme ça :) avec une paire de setters :wink: c'est le paradis 8) 8)
Répondre