gibier de montagne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
setterman

Message par setterman »

C'est WDL le corse :wink: moi, je suis du 11, on a eu un peu d'eau mais ça reste sec :cry:

A+
triple b25

Message par triple b25 »

escuse moi je croyais que tu chassais en corse l'annee derniere j'etais par chez toi a SAISSAC pour la nationnale du basset fauve de bretagne sympa comme coin mais pour chasser assez difficille pour les chients courants a cause des troupeaux
setterman

Message par setterman »

La montagne noire ce n'est pas mon coin mais c'est pas mal pour le sanglier et la bécasse :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

c'est ca c'etait a cote de la montagne noire tu chasse dans la plaine vers quel coin a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Triple b25 tu ne sais pas encore que setterman chasse les cocottes en plaine :oops: :lol: :x parce qu'avec ses setters qui chassent a 400m tu crois pas que le gibier sauvage va l'attendre :wink: :P :x :P :x :P :D

A+ :wink:

ps: bonne ouverture pour demain setterman :wink: j'attends ton récit et les photos a l'appuis :P
setterman

Message par setterman »

Salut,

petit we sympa en montagne, je suis raide :D

Pour les photos, je les mettrai le we prochain, là, j'avais oublié l'appareil :oops: :oops:

Samedi, on a cherché une compagnie connue et ben, on ne l'a pas levé :? , des indices mais nada par contre, on a levé 3 perdrix blanches mais elles sont fermées :cry: et vu 2 isards :)

Dimanche, on a levé deux belles compagnies (18 + 11), de beaux arrêts et le collègue s'est troué deux fois :lol: :lol:

Vivement le we prochain avec les photos :wink:
Weimar_de_Luxe

Slt,

Comme tu dis, bon petit week end apparement, en montagne c'est toujours bon :wink: :D

setterman

Message par setterman »

Aux dernières infos (je ne suis pas sorti ce mercredi), il annonce de la neige :? :? , j'espère qu'on pourra sortir ce we, je me languis déjà :D :D :D :wink:
Weimar_de_Luxe

Salut Setterman,

Ce week end je vais essayer de monter en montagne avec un ami moi aussi, mais j'espere que le temps nous le permettra, parce que d'apres la meteo le temps ne sera pas de la fete :P

seb65

Message par seb65 »

chez moi,c'etait blanc aux alentours de 1800 2000 metres

aujourd'hui :evil:
Répondre