@Weimar_de_Luxe wrote:RE
Il est vrai que l'article sur le Corse-matin que cite Vignale est plutot bien justifié, "article qui parle des continentaux qui viennent chasser, enfin si on peut dire ca comme ca, moi je parlerai plutot de griller des cartouches comme des morts de faim..."
Ben, ce week-end j'en ai fait l'experience avec un ami, nous etions en poste lorsque 2 chasseurs viennent avec un poste mobile et se mettent 20m devant nous avec une bonne grappe de grives accrochées a la ceinture:P alors nous allons les voir en leur expliquant que les vrais postes sont derriere et qu'ils ne peuvent pas rester ici sinon ils nous coupent les postes et on peut rentrer a la maison
ben yen a un qui nous repond ici je me mets ou je veux ya pas marqué ton nom dans le champs:P
avec un accent pas de chez nous
au bout de quelques minutes, on a du lui proposer gentillement de rejoindre son 4*4 immatriculé 83 avant qu'il ne soit trop tard
Ps: il nous a quand meme dit "on se retrouvera" en partant
AAAAAAAAALALA tout ca pour tirer quelques grives, a se demander s'ils n'ont que ca pour se nourir
A+
PS: je n'ai rien contre les continentaux qui chassent chez nous, d'ailleur j'en connais 2 au village, mais qu'ils respectent le gibier, parce que des fois je me demande si je ne suis pas a un stande de tir ou si c'est pas les 15 aout tellement ca mitraille
Ces étrangers...heu, ces continentaux ne savent pas vivrent, je ne parle même pas d'intégration...ça c'est pas possible!
Quelques grammes de plastique ou une petite expédition punitive en cagoule...comme cela plus de pb.