GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
vignale

Message par vignale »

Encore une journée bredouille :cry:

Par contre j'ai fait un petit tour dans les plaine de bastellicaccia et la j'ai vu des chose incroyable les grives passe a une hauteur inimaginable :P :P et le pire dans tout ça il y a du monde pour les tirer :wink: :wink: et en plus il dorment dans les postes :x :P et ils double voir triple les postes c'est des fou :P :lol:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

ah :!: s'ils n'étaient que fous :P :P :P :P :P :wink:

et avec quoi ils tirent :?: :x :x :x :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Ils tirent avec des canons 61cm chockés en lisse cartouche 32g plomb 9 :lol: :lol: :lol: :x :x :x :lol: :lol: :lol: et ils allument a 50m tranquillou :P :P :P :P :P :P

D'ailleur j'ai ete ce soir et j'en ai fait 11 alors que d'habitude le passage est plutot bon :cry: :cry: :cry: ils les ont fait fuir ces c... :idea:

A+
Weimar_de_Luxe

RE

Il est vrai que l'article sur le Corse-matin que cite Vignale est plutot bien justifié, "article qui parle des continentaux qui viennent chasser, enfin si on peut dire ca comme ca, moi je parlerai plutot de griller des cartouches comme des morts de faim..."

Ben, ce week-end j'en ai fait l'experience avec un ami, nous etions en poste lorsque 2 chasseurs viennent avec un poste mobile et se mettent 20m devant nous avec une bonne grappe de grives accrochées a la ceinture:P alors nous allons les voir en leur expliquant que les vrais postes sont derriere et qu'ils ne peuvent pas rester ici sinon ils nous coupent les postes et on peut rentrer a la maison :lol: :arrow: ben yen a un qui nous repond ici je me mets ou je veux ya pas marqué ton nom dans le champs:P :x :P :arrow: avec un accent pas de chez nous :lol: :arrow: au bout de quelques minutes, on a du lui proposer gentillement de rejoindre son 4*4 immatriculé 83 avant qu'il ne soit trop tard :P :P :P :x :x :x :x :lol: :lol:

Ps: il nous a quand meme dit "on se retrouvera" en partant :roll: :P

AAAAAAAAALALA tout ca pour tirer quelques grives, a se demander s'ils n'ont que ca pour se nourir :?: :?: :?:

A+

PS: je n'ai rien contre les continentaux qui chassent chez nous, d'ailleur j'en connais 2 au village, mais qu'ils respectent le gibier, parce que des fois je me demande si je ne suis pas a un stande de tir ou si c'est pas les 15 aout tellement ca mitraille :wink:
Pluto

Message par Pluto »

@Weimar_de_Luxe wrote:RE

Il est vrai que l'article sur le Corse-matin que cite Vignale est plutot bien justifié, "article qui parle des continentaux qui viennent chasser, enfin si on peut dire ca comme ca, moi je parlerai plutot de griller des cartouches comme des morts de faim..."

Ben, ce week-end j'en ai fait l'experience avec un ami, nous etions en poste lorsque 2 chasseurs viennent avec un poste mobile et se mettent 20m devant nous avec une bonne grappe de grives accrochées a la ceinture:P alors nous allons les voir en leur expliquant que les vrais postes sont derriere et qu'ils ne peuvent pas rester ici sinon ils nous coupent les postes et on peut rentrer a la maison :lol: :arrow: ben yen a un qui nous repond ici je me mets ou je veux ya pas marqué ton nom dans le champs:P :x :P :arrow: avec un accent pas de chez nous :lol: :arrow: au bout de quelques minutes, on a du lui proposer gentillement de rejoindre son 4*4 immatriculé 83 avant qu'il ne soit trop tard :P :P :P :x :x :x :x :lol: :lol:

Ps: il nous a quand meme dit "on se retrouvera" en partant :roll: :P

AAAAAAAAALALA tout ca pour tirer quelques grives, a se demander s'ils n'ont que ca pour se nourir :?: :?: :?:

A+

PS: je n'ai rien contre les continentaux qui chassent chez nous, d'ailleur j'en connais 2 au village, mais qu'ils respectent le gibier, parce que des fois je me demande si je ne suis pas a un stande de tir ou si c'est pas les 15 aout tellement ca mitraille :wink:

Ces étrangers...heu, ces continentaux ne savent pas vivrent, je ne parle même pas d'intégration...ça c'est pas possible! :lol:

Quelques grammes de plastique ou une petite expédition punitive en cagoule...comme cela plus de pb. :D
Weimar_de_Luxe

Slt

Pluto comme tu dis, certains on se demande s'ils savent vivre ou du moins s'ils respectent les autres chasseurs, les proprio de terrains qui se retrouvent avec des cartouches partout, sans parler du gibier pour lequel il n'y a pas un poil de respect!!!! :oops: :oops: :oops:

Maintenant j'ajouterai pour qu'il n'y ait pas de confusion sur ma facon de voir les choses, que c'est loin d'etre la majorité des continentaux qui viennent chasser chez nous; et des corses en font largement autant... :evil: :evil: Mon post precedent etait juste en reaction a l'article que citait Vignale, il me semble que mon anecdote le refletait bien :wink: :wink: :wink:

Est ce ça la chasse :?:

A+
vignale

Message par vignale »

Non c'est pas ça la chasse

La chasse doit rester un plaisir pour chacun et avant tout pour moi un moment de detente tampis si l'on ne tue pas a chaque fois pour ma part ça fait 3 jours que je prend rien au diable la varice. :(

mais bon faudrai pas que cela dur :lol: :x :lol: :P

Enfin je dit merci a tout les propio de nous laisser chasser sur leur terrain alors pour eux SVP ramasser vos cartouches et laisser propre

si nous voulons cotinuer a vivre notre passion car pour nous c'est notre passion mais pour certain proprio c'est leur travail :wink:
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut à tous! aujoud'hui j'ai vu quelques draines et le paquet de musicienne. Est ce qu'il ya des draines chez vous aussi?
Weimar_de_Luxe

Slt,

Pierre tu en as de la chance, chez moi pas de draines :cry: :cry: :cry:

A+
vignale

Message par vignale »

@Pierre de Vendres 34 wrote:Salut à tous! aujoud'hui j'ai vu quelques draines et le paquet de musicienne. Est ce qu'il ya des draines chez vous aussi?

On a du mal a voir des musiciennes cette année :x :x :lol: alors des draines et des mauvis :wink: :wink:
Répondre