GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Pluto

Message par Pluto »

Les cartouches sur le terrain, vraiment c'est un truc qui me gonfle! Au poste, rien de plus facile que de les ramasser, d'avoir un sac pour les remporter! Perso, des que j'ouvre le fusil, c'est direct dans la main et dans le carnier. Tranquile et propre. Y a des giffles qui se perdent. On parle d'acier, certains tirent de l'acier pour être propre et on retrouve les douilles par terre...ya un pb!!!
michel66

Message par michel66 »

que veux tu pluto......

des clodos y en a partout :roll:

ce qui me gonfle c'est de voir les jeunes permis laisser leurs douilles :twisted:

le plus pur style du j'en ai rien a foutre...... ca manque de calottes

par contre pour les chasseurs de grand gibier a l'arme rayée, vous pouvez jeter vos douilles dans la nature, pas de probleme

pensez juste a me dire ou vous etiez postés !!!!!! :x :x

( 222, 30/30, 7x64 et 300wm si possible 8) )
triple b25

Message par triple b25 »

cette annee dans le var la saison de grives est nulle dur de faire une brochette c'est desesperant a+
vignale

Message par vignale »

Quelqu'un peut me dire ou sont-elles passé :cry: :cry: :cry: :?:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ben j'en reviens de la passe..il y en avait une paire mais tréééés haute... :? j'en ai pas tombé une seule :cry:
Pluto

Message par Pluto »

Pas grand chose ici aussi, pays de merde (Jospin :D ) de plus, je préfère la traque, l'embuscade, pas trop mon truc!

Du coup, demain, je vais aller me faire du pigeon fluo du côté de Poussan... 150 je pense 8)
Chasseur20

Message par Chasseur20 »

salut,

je peux vous dire que chez nous non plus il n' y en a pas des tonnes

il y en a eu il y a 10 jours lorsque il a neigé bas, on l a vu au nobre de cartouches dans les postes, une honte, ce qu on remarque aussi ce sont les continentaux et les italiens.

je ne voudrais pas que l on pense que je suis raciste ou quoique ce soit mais certains chasseurs du continent ne se gène pas pour tirer près des maisons, etc, il y a aussi enormement de cartouches décathlon qui ne sont pas ramassés mais ce je vous rassure il y a aussi des corses qui ne rammasse pas leurs carouches

pour en revenir à la chasse on verra demain si le temps le permet dans un petit trou ou il paraitrait qu on peut s' amuser un peu
Pluto

Message par Pluto »

A quand une lois pour le ramassage obligatoire des étuis sous peine d'amande?

Il y a des coins dans les broussailles, sous les arbres, on pourrait croire que certains on des mitrailleuses cal 12!

Chasseurs crados :evil:
kakouille

Message par kakouille »

C'est vrai, plein le derche des dégueus qui laissent trainer leurs étuis, je méprise ces gens la !! Ce sont de mauvais chasseurs !!

kakouille
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Voici une petie matinée de chasse dans le maquis Corse, il y en a une petite 60aine :wink: :P

Dommage qu'on ait pas pu chasser la journee a cause du temps:P , a 10h obligé de plier bagages, une pluie de M.... Mais bon, on va quand meme pas se plaindre :P :P :lol: :lol: quand j'entends certains qui n'en n'ont pas dans leur région... :oops: :oops: :oops:

Puis mon bon et beau toutou est papa pour la premiere fois, voici ses petits rats gris :D :D :D il y en a 9 :)

A+
Répondre