re,
Tu sais c'est mon premier chien, je chasse tout avec lui, grives merles pigeons canards perdreaux becasses lapins et meme le sanglier qu'il arrete.
Rien ne lui fait peur ou ne l'arrete, ni les piquants ni le froid ni l'eau glacée, un passionné jusqu'a la moelle, c'est vrai que c'est un gros caractere comme je l'ai deja dit, viandar, et je voudrais toujours qu'il fasse mieux ou autrement, un peu plus comme ci ou un peu plus comme ca, mais je pense qu'a ce niveau c'est moi qui ait un probleme
Pas le cas de tous les chiens, de chasser tout type de gibiers avec toujours autant de passion et d'envie
je pense que meme si je n'ai pas une grande experience dans le domaine (bien que j'en ai vu beaucoup evoluer) celui la je le regreterai beaucoup, car meme s'il n'est pas parfait ( et y en a t-il vraiment des parfaits a tous niveaux?) il est vraiment polyvalent a toute epreuve, et ce n'est que sa 2eme vraie saison de chasse
Alors autant te dire, que quand il me revient au poste, au bout de 5min avec un pigeon désailé, qui tombe 100m plus bas dans le vallon, tu peux meme pas t'imaginer combien je l'AIME (encore plus dans ces moments la).
Pour finir, la complicité avec son chien, est pour moi une chose essentielle et qui se ressent dans le travail du chien
A+