GRIVES

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Le plus que j'ai vu en paquet, que ce soit musiciennes ou mauvis, ca doit tourner autour de 50 grives.

Il arrivait par contre très très régulierement qu'elles montent par bande de 15-20 oiseaux... :mrgreen:

A+ :)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je tiens quand meme à préciser que ce passage était exeptionnel, grosse concentration d'oiseaux sur une petite surface ou il y avait à manger, ça a duré 4 jours à ce rythme pour redevenir ensuite normal, il a été tué jusqu'à plus de 100 grives rien que dans la matinée...au posé.

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Salut C'est le rêve autant de grives mais ils devait y avoir beaucoup de monde

a+
vignale

Message par vignale »

Autant de monde que de grives certain jours :x

Mais je doit dire qu'on a pas eu a ce plaindre cette saison il y avait de quoi faire :mrgreen:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

très grosse concentration de grives = très grosse concentration de chasseurs, sauf moi qui suis du coin, je ne les supporte plus.

Je préfère en tirer un peu moins plus tranquille ou m'en aller a la chasse aux pigeons ma chasse préférée, encore 9 ce week end malgré qu'il n'y en ai pas à cause de la nourriture.

En fait beaucoup de chasseurs chassent quand il y a des oiseaux, quand c'est facile, ils vont à la chasse pour se défouler pas pour... chasser.(surtout valable pour les chasseurs de grives ou de pigeons à l'arrivée).

@+ :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Salut JPR

D'un cote tu as raison c'est plus de la chasse c'est du ball trap ,mais chez nous ça fais des années qu il y en presque plus et quand tu as la chance d'en voir comme chez toi ,tu craques ,cette année a oublier pour moi mais pour l'année prochaine je serais parer je vais avoir un épagneul

a+
vignale

Message par vignale »

Ok c'est peu etre du ball trap mais ça fait plaisir de voir et prendre quelques grives.

ça fait parti de la chasse sinon a quoi bon chasser

Enfin c'est terminer pour cette année :welc:om

maintenant vive la truite :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:Toi je t'ais deja dis "SILENZIU" sur ce sujet :!: :lol: :lol: :P :wink:Salut

Qui ne sait pas qu il y a des grives en Corse personne

a+
triple b25

Message par triple b25 »

Sur le forum ont peux en discuter ont est entre nous mais c'est vrai que d'un autre cote ont lus par beaucoup de monde

De toute manière qui na pas rêver d'aller chassez en corse moi le premier ,toi SCOLO tu as eu la chance de connaître cette île

a+
vignale

Message par vignale »

De toute façon vu le monde qu'il y a eu cette année corse et pinzuti confondu c'est plus un secret :P :deho:rs
Répondre