Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

A septemes (entrée de marseille), sa passe, j'en ai fait une samedi mais pas retrouvée et ce matin quelques vols mais pas assez de mistrale. Sinon il s'en tire quand même on vera demain matin. Bientot il y as plus de pigeon que de grives u;1k
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonjour j'ai fais ma première grive dimanche il y a deux semaines et j'en ait manquer pas mal. Cordialement. Maxime
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@kodiac13 wrote:A septemes (entrée de marseille), sa passe, j'en ai fait une samedi mais pas retrouvée et ce matin quelques vols mais pas assez de mistrale. Sinon il s'en tire quand même on vera demain matin. Bientot il y as plus de pigeon que de grives u;1k





salut



samedi du coté du Rove ou l'estaque, je sais pas, ca bombardait pas mal, tu devais l'entendre mieux que moi parce que tu es plus proche.

a part ca tu te mets ou à septemes :?:



sinon pour moi j'en ai fait une bonne vingtaine et 6 palombes.



pour l'intant ca n'a rien d'une bonne année, attendons encore un peu.



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Salut, faut dire que l'estaque on le vois mais c'est assez loin donc hormis la mure on entend rien lol. Sinon je suis posté aux peyrards, tu chasses ou toi?
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@kodiac13 wrote:Salut, faut dire que l'estaque on le vois mais c'est assez loin donc hormis la mure on entend rien lol. Sinon je suis posté aux peyrards, tu chasses ou toi?





un peu plus à l'est .



a+
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



gros passage de grives aujoud'hui.



chiqueuses et draines en pagaille.



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Oui, alouettes et merles en plus. Malgré que je sois mal placé j'en ai fait 2 et toi? j'espere que demain rebelotte!
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@kodiac13 wrote:Oui, alouettes et merles en plus. Malgré que je sois mal placé j'en ai fait 2 et toi? j'espere que demain rebelotte!



salut



oh guerre plus, mal placé aussi .
BIB
Messages : 36
Inscription : 15 oct. 2009 18:58

Message par BIB »

pour ce qui est de mon cas, il y a eu un gro passage il y a 15 jours. j'en ai fait 16 dans le week end mais depuis elle sont toutes parties, il y en plus que quelques une à certains endroit...
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Elles mettent autant de temps a descendre?

Sinon vous pensez que sa sera encore bon demain? Mistral et froid
Répondre