Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@palombe wrote:bonsoir les poto.ce matin comme je penser, pas mal de grives par chez moi ,des petit vole 4 , et beaucoup de palombes haute cet vrai,mes pour les musiciennes ont cet amuser. pour moi tirer 10 grives 8 au garnier, 2 perdu,doubler de palombe ; un lapin, et un sanglier de 80 kilo fait, mon amis qui la tuer, ont chercher les becasses.TRES BONNE JOURNEE? DEPUIS 15 JOUR TOUT LES MATIN a acachon, en tout a 3 poste sur 150 metres 25 grives. desoller les gard pour vous.DEMAIN risque de voir des grives meme avec ce temp qui sont annoncer





putain on est fort dans le sud y a meme les sangliers qui volent :carton:es



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Demain pas de vents, donc hormis le passage de sanglier, je pense pas que sa sera fameux. On montera quand même pour voir les pigeons volés.
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@kodiac13 wrote:Demain pas de vents, donc hormis le passage de sanglier, je pense pas que sa sera fameux. On montera quand même pour voir les pigeons volés.



salut



a la meteo (tele) ils disent pas de vent et sur les sites du web il y aurait vent d'est et N/E pas tres bon tout ca.



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Donc dans les deux cas, on aura la surprise mais bon je miserai pas tout pour demain. Ce week end pluie donc c'est mort jusqu'a lundi :| :evil: J'espere que le passage sera pas fini.
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@kodiac13 wrote:Donc dans les deux cas, on aura la surprise mais bon je miserai pas tout pour demain. Ce week end pluie donc c'est mort jusqu'a lundi :| :evil: J'espere que le passage sera pas fini.



salut



j'espere qu'il est pas fini mais j'ai de grosses craintes qu'il le soit :cry:



d'autant que les siffleuse et chachas, là ou je chasse, nous font pas mal depuis quelques années



les nouvelles du front :

RAS a part 2 volées de palombes



a+
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Pour moi un pigeon egaré manqué, sinon quelques grives, quelques merles et puis rien. Pigeon trop haut, grives trop hautes. Bref, j'ai peure!!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Pour ma part, j'espère qu'elles vont arrivées chez moi... Pour l'instant, il n'y en a que quelques unes ! Elles devraient pas tarder :wink:
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Qu'il t'entende, qu'il t'entende!!!!!
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@kodiac13 wrote:Qu'il t'entende, qu'il t'entende!!!!!



+1 t,1;op
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Alors l'equipe , fini ce passage? s1o,s
Répondre