Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Avec ces règlements de sociétés qui pour certaines ne chassent pas les grives, et donc ne vous en autorisent le tir que le jour de chasse....lorsque le passage se fait et bien.. J'ai observé le gros du passage vendredi/samedi et dimanche (chasse)...pluie... plus une grive dehors! D'ici samedi prochain
Le seul moyen de réussir le passage c'est de pouvoir chasser sur un territoire qui autorise la chasse presque tous les jours et aussi d'avoir l'emploi du temps adéquat....
Moi en tout cas pour le 13 jpeux vous le dire on est au 10éne au chômage en invalidité ou même à la retraite qui y vont tous les jours donc pour le moment à part la journée de samedi qui à été bonne avec des passages réguliers de vol de grives rien de fou.....
Bien chez nous le passage commence à peine, Landes littoral au Sud, ce matin sans gros vols un passage régulier, mais ce matin tout passait, les petits énormes, les palombes moins...
Même les faisans qu'ils venaient de lâcher....on avait tout...passage grive à venir.
Ce matin dans les BDR aussi pas de gros gros passage mais de la levée du jour à 11h du matin quelques grives souvent très hautes mais il y en a tout de même qui passées.
Bref 3 de prélevée sur 6 de tirée toute retrouvée.
Je pense que cette saison il n'y auras pas de gros gros passage ce ne seras que tu petit passage régulier.
effectivement bon passage samedi mais beaucoup de haute pas de vent, rien dimanche par contre roulement de tambours du coté de septemes, lundi rien, mardi quelques unes pas follichon et aujourd'hui je sais pas j'y suis pas allé mais vu le temps
avec le temps qui nous annonce cette fin de semaine c'est pas la peine de rever.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.