Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous dimanche vent de fou rien ne voler par contre ce matin cela bouger un peu prelever 1 draine 2 chiqueses 1 siffleuse perdu 1 dans les vignes vu des palombes mais pas passer sur mon poste a plus
Bé j'abandonne avec regret le post, pour la Toussaint ma famille...donc pas de pit...je vous souhaite mes amis une excellente passée.."ibe broille passade"
pas mal de musiciennes il y a 15 jours, des vols en pagaille et pas haut, j'en preleve 3 mais je suis pas fan des musiciennes, je n'est donc pas continué !
y a un peu de pigeon mais ca vole haut ! j'en fait que 2
un geai viendra au tableau, et je fais mon chevreuil alors que j'étais au poste a pigeons :p
@doal wrote:Je rentre de quelques heures de chasse cet am,les grives sont là,dans les aubépines ,perso je ne tire pas cet oiseau ,j'en ai même jamais dégusté.
Par contre moins de pigeons,le petit froid doit faire bouger ces ramiers ?
Je remonte ce sujet pour ce petit gibier que je ne connais pas bien mais qui m'attire. On en parle beaucoup dans le sud mais savez vous s'il y en a vers chez moi en touraine? Je vais peut etre pouvoir chasser dans les pommiers et les vignes et je me dit qu'il doit y en avoir. La grive se rencontre plutôt a quelle periode? Debut ou fin de saison?
@1henri wrote:Je remonte ce sujet pour ce petit gibier que je ne connais pas bien mais qui m'attire. On en parle beaucoup dans le sud mais savez vous s'il y en a vers chez moi en touraine? Je vais peut etre pouvoir chasser dans les pommiers et les vignes et je me dit qu'il doit y en avoir. La grive se rencontre plutôt a quelle periode? Debut ou fin de saison?
Voila, le site donné par palombe t'en apprendra beaucoup... il y a des grives en tourraine, a partir de fin septembre/début octobre si il fait froid dans le nord, plus tard si il fait chaud...c'est un gibier trés interssant, a chasser le long des haies dans ton pays, le matin ou en fin d’après midi... des cartouches de 32gr avec du 9, une bourre grasse dans le premier coup, une bourre a jupe en second coup...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.