Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Maxime86

Message par Maxime86 »

@chasseur32550 wrote:@dylan55 wrote:Ba met toi a l'affut et l'approche qui est une très belle chasse :wink:

Tout a fait maxime nous il n'ont juste leur collier fluo avec la clochette des fois il part courir pendant 700 mètres après des daims des lièvre et des gails que l'on évite de tirer et c'est ça aussi le plaisir du chien c'est sont instinct faut le laisser partir puis le rapeller si il est bien dressé au bout de 100 mètres il revient quand tu le rapelle c'est sur c'est pas facile de lui faire laché prise mais bon c'est quand même beau a voir pi ça fait perde juste 5 min :roll:

Le collier pour tuer le chevreuil chez moi, c'est 100 euros...

Par chez moi le bracelet pour le cheuvreuil a l'approche ou a l'affut c'est 250€!!
dylan55

Message par dylan55 »

Ba un copain lui c'est 26€ et l'achète à la fédération de chasse il me semble et dans le village a coter on le paye même pas c'est la société qui nous passe un bracelet de chevreuils pour l'année pour tirer les renards ensuite on leur rend pi je crois qu'on les tires en battue
Maxime86

Message par Maxime86 »

C'est vrai que c'est déjà plus accessible 26€ que 250€ mais bon je ne dit pas que je ne prendrais pas un bracelet une année. Cordialement.
dylan55

Message par dylan55 »

Moi pour ma première année même si j'ai seulement un fusil avec des brenneck je prendrais un bracelet c'est pas chère par chez nous étant donner que c'est des petit village pour te dire la part de chasse est de 50€ pour la saison donc c'est pour ça mais on a pas mal de gibier quand même et les renards y en a pas mal comme on va relacher des perdreaux et des faisant on va tué tout les goupils qu'on voit a l'affut car sinon il vont pas faire long feux et y en a pas mal des goupils par chez nous
Maxime86

Message par Maxime86 »

Dans mon ACCA le tir d'été du cheuvreuil se fait uniquement a la carabine munie d'une lunette ou a l'arc et je n'est pas de carabine n'y d'arc :cry: . Enfin pour l'instant ....
dylan55

Message par dylan55 »

Moi je n'ais rien pour l'instent mais dès que j'ai mon permis de chasse et ma validation je m'achète l'arme que j'ai en signature c'est a dire le browning phoenix top cot ensuite l'année d'après j'achète une carabine mais bon avec tout les chasseurs que je connais il y aura bien qui me préterons une carabine ça c'est pas un problème
lecevenol

Message par lecevenol »

12 grives cet aprem, elle sont là !!
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@Maxime86 wrote:Dans mon ACCA le tir d'été du cheuvreuil se fait uniquement a la carabine munie d'une lunette ou a l'arc et je n'est pas de carabine n'y d'arc :cry: . Enfin pour l'instant ....

achète toi un arc c'est moins chère qu'une carabine =)
Maxime86

Message par Maxime86 »

Combien coûte un arc pour la chasse? Car le prix des carabine n'est pas si élevée que sa enfin ça dépend ce que l'on souhaite comme carabine.
totologie

Message par totologie »

oui mais une carabine une fois que tu l'a tu l'as toute ta vie ! ( sanglier corneille renard a longue distance )

mes les gars le sujets c'est les grives ne dérivont pas :wink:

beaucoup de grives parc hez moi mais la chasse est toujours fermée :evil: :evil:

l'école vas reprendre et j'aurais pas sorti le fusil :evil:

a bientot
Répondre