Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par contre va falloir que je mette un choke moins serré parce qu'avec mes nouvelles cartouches (L32G limited plomb de 9), à 35 mètres il était couper en deux ...
bonjour je suis a 5 km de lunel a saturargues je chasse que dans les vignes moi dans le droit je mets du 9 et dans le gauche 7 et demi pourrait tu me dire janvier fevrier si ya des grives encore dans l herault merci de ta reponse a plus
salut , oui je suis d'accord avec toi vu que tu est le departement voisin au mien l'annee deniere de tres gros passages de grive de toute sorte surtout litorne et draine et vu qu'il faisait pas super beau cette annee il y a eu pas beaucoup de passage ... j'aimais bien car quand j'allait en SVT tu avait des grives draine qui manger des vers de terre dans le tout petit potager de ma prof mdr je m'en foutai completement du cours m1;dr
Pourriez vous m'expliquer que veut dire "chasser à poste fixe matérialisé de main d'homme"? Car, à partir du 9 janvier 2011, en Loire Atlantique, les Turdités ne pourront être chassés que de cette manière. Je voulais savoir si je pouvais être en compagnie de ma chienne, et si je pouvais m'arrêter le long d'une haie et attendre les grives ou cela n'est pas autorisé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ça veut dire qu' il faut te fabriquer un poste fixe avec les 4 côtés fermés et un toit si tu n' as pas le droit de tirer à la volée
il faut l' accord du propriétaire du terrain puisque c' est une construction , même si tu le fais avec des branchages , et qu' il soit à hauteur d' homme s' il est découvert
normalement tu peux mener la chienne si elle reste sage à côté de toi , pour retrouver tes oiseaux
maintenant il existe des poste tout fait et très pratique comme chez ducatillon , pas très cher et très léger et que tu emmènes avec toi car replié il ne tiennent pas de place et ça te permet de changer d' endroit rapidement
par contre il ne faut pas trop de vent , sinon c' est la merde
de toute manière tu n' as le droit de tirer que de l' intérieur de l' affût et tu dois transporter ton arme dans un fourreau
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.