Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oulah...parti à la passée ce matin ,pour les coincs....et nous avons vu déboulé des centaines de grives .....toutes accrochées aux cimes des peupliers.....beau spectacle
grives ( franches espagnoles tia tia ) alouettes vanneaux canards palombes et je dois en oublier ; j'etais parti dans l'idée de finir mes vieilles douilles de trap que de la 28 même des des bourres réversibles
je les ai finies les cartouches et j'ai rempli le carnier (raisonnablement)
j'en ai laissé pour mes potes des landes hein manant
chokage 2 et 3 10 emes comme quoi ces histoires de munitions chokes et autres longueur de canon ...
encore une bonne matinée et vu la météo demain ne devrait pas être mal
Oui c'est bien pareil pour tous le medoc apparrement!
Elle et super ta météo elle et encore mieux que celle de mon portable, mon portable me dit la même choses pluie tous le matin avec un petit peut de nuages voir soleil, je croise les doigt pour que du soleil!
Ce matin beaucoup de grive c'est super les mauvis sont arriver dans la semaine elle sont magnique ce matin on tue juste un merle les grives j'arrive pas j'était en chooke 1/2 du coup la j'ai mit le 1/4 j'y retourne cette aprème 19 cartouche de tirer ce matin pour blesser un merle et tué un autre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.