Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@louis du 33 wrote:Salut a tous ce matin battue au chevreuil, pas un seul de levé mais énormément de grives qui passait a 15m au dessus de la tête ... on était chargé avec du 1 donc on pouvait pas les tirer, c'est quand même rageant :twisted: cr1;az

Salut,



Tu as vue leurs superbe battue superbement bien organisé!mdr!



Moi sa me fout tellement les boules que j'y vais plus!



Apparement j'ai bien de ne pas y aller LOL



Ce matin beaucoup de grives sa fait plaisir!

Tiré une dizaine mais toutes perdues ou alors elles étaient blessé!

Retrouvé 2 sur les 8 que j'avais vue ou elles étaient tombé, rageant d'en perdre autant!



Par contre très mal à l'épaule avec un superbe bleu mdr j'ai tiré un dizaine de 36gr en 6 1/2 demain je prends les 32gr et quelques 28gr par contre des le levé sa passe près même très près!



Cordialement chasseur33
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

De beaux passages hier et aujourd'hui en gironde.Hier sur le vélo, et 2 prélevées aujourd'hui.Les vents sont bons (Sud Sud-est) j'y retourne demain.

A+
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous . Joli passage ce matin avec des alouettes , quelques petits vols de palombes . J'ai aussi vu un vol d'oies . En général ces oiseaux volaient haut ce qui est normal par temps clair....mais aussi grace à certains qui les tirent à des hauteurs pas possibles ! Cà ne les apprivoisent pas...mais relance l'industrie cartouchière !
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

ben non sa passe mais trop haut, aujourdhui beaucoup de merle mais malheureussement pas de vent, tempis....
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

quelques grives, des vols de pigeons un peu haut, quelques allouettes et quelques merles.
Alain 13
Messages : 146
Inscription : 20 mars 2009 11:35

Message par Alain 13 »

pas de passage , mais quelques grives dans les haies....

et le plus qu' il y en avait c' est autour de ma maison !
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

salut,



pas beaucoup de grives comparé à hier !!! j'en ai tiré deux, les deux sont tombées mais j'en ai perdu une dans un roncier :evil:

Du coup après je me suis mis au lapin :(



sinon ce matin, j'ai tué mon premier lièvre !! :P :P :P :P



voilà le tableau de ce matin:







A+ 8)
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

Trés calme depuis hier alors que Jeudi du passage du passage et encore du passage toute la matinée
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, pas mal de musiciennes au cul-levé mais intirable
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Merci Fabien :wink:



pareil ici, y en avait des miliers samedi matin, et cet après-midi j'ai marché 10km j'en ai vu deux et trop loin. Elles sont que passées .... j'espère que d'autres vont arriver et y établire leurs quartiers :(
Répondre