Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens à l'instant de rentré d'une promenade avec les chiens, on étaient dans un chemin de terre à coté d'une pièce d'avoine et sa puer, une odeur qui ressemblé à celle d'un furet mais en plus fort. les chiens étaient au taqué mais j'ai pas osés les lâchés.
Je fait appelle au connaisseur si ils savent se que sa pourrait être? s1o,s
Une charogne tout simplement, tu prends ton courage à deux mains comme ils disent, pas à demain tu attaches tes chiens à un piquet et tu vas voir. Si ça pue c'est mort et ça ne mord pas, si c'est vivant ça fiche le camp.
slt, c'est un carnivore de la même acabit que la martre ou le renard, il est plutôt discret et vie non loin de zones humides. Il est décrit comme un tueur sanguinaire, quand il tombe dans un poulailler ou une garenne il saigne tout se qui bouge jusqu'au dernier.
Moi aussi je penser qu'il y en avait qu'a très peut d'endroit jusqu'au jour ou j'en est pris un au piège. Le problème c'est que dans mon département il n'est pas classé nuisible!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.