ouverture

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@setterman wrote:

En mettant du lâcher, vous n'avez pas peur des maladies ? :o

Je n'ai peur de rien car je ne chasse pas ce gibier là :wink: ou du moins si je le chasse je ne suis pas encore au courant :!: Et je ne suis pas naif :wink: :lol: :P :x :x

Puis apres tout, si on venait a m'apprendre que telle ou telle compagnie que je chasse, etait constituée de perdreaux lachés l'année précédente, mais que les oiseaux se defendent comme du gibier sauvage vu que souvent ils se melangent, sincerement je ne verrais pas ou serait le mal :!: :wink: 8)

A+ :wink:
Weimar_de_Luxe

@Weimar_de_Luxe wrote:@setterman wrote:

En mettant du lâcher, vous n'avez pas peur des maladies ? :o

Je n'ai peur de rien car je ne chasse pas ce gibier là :wink: ou du moins si je le chasse je ne suis pas encore au courant :!: Et pourtant je ne suis pas naif :wink: :lol: :P :x :x

Puis, apres tout, si on venait a m'apprendre que telle ou telle compagnie que je chasse, etait constituée de perdreaux lachés l'année précédente, mais que les oiseaux se defendent comme du gibier sauvage et qu'a mon avis ils se melangent avec les sauvages, sincerement je ne verrais pas ou serait le mal :!: :wink: 8)

A+ :wink:
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

je vois que le perdreau te passionne, le sauvage ou l'acclimaté au climat corse :lol: :lol: :wink:

Tu y es retourné depuis l'ouverture ?
Weimar_de_Luxe

Salut,

Oui la chasse du perdreau me plait bien,

j'y suis retourné, encore de beaux moments passés... :D

Notamment ce matin :wink: 8) :lol: :lol:

A+
dam59530

Message par dam59530 »

tireur sportif n'oublie pas de nous dire si tu as ton permis......ton formateur c t pas un crane rasé??? si oui c'est le meme que moi quand jl'ai passé il y a deux ans....tu habites ou??? ehh oui j'essaye de connaitre mdr. 8)
baya59

Message par baya59 »

moi aussi c'était celui la! :D olivier decoux je croit ou un truc dans le genre.... 8) :wink:
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

Viens dans le Sud windows xp on te montrera c'est quoi courrir derrière une compagnie de perdreaux rouge dans la Garrigue entre les vallons au millieu des clapas et des restanques... Eh oui min tcho ici c'est pas le plat pays, si on faisait un comparatif de la tailles des muscles tu verrais que dans le sud on a les mollets plus épais que ceux des chasseurs du nord, et comme tout n'est qu'un ensemble on tire aussi beaucoup mieux que dans le nord, chez nous le gibier peut profiter de son environnement pour findre de ses ruses, tandis que chez vous au beaux millieu de vos champs de blé ou de betterave que veux tu qu'il fasse ton pauvre lièvre mis à part aller tout droit, à droite ou à gauche!!! :x :P :twisted:
xtrema

Message par xtrema »

chez certains les chevilles qui gonflent tellement qu ils ont l impression qu ils ont des gros mollets :lol:

chaque terrain a ses spécificité et son charme!

faut toujours que l on dise que le mien il est mieu que le tiens que moi c est plus dure que toi!!!! nanananéré!!!! :wink: :cry: :lol:

amicalement
lou tourdriet

Message par lou tourdriet »

Et en plus je vois que dans le nord on comprend pas la plaisanterie!javascript:emoticon(':x')

Je voulais juste par le biais de quelques rigolades, vous dire que ma Garrigue est plus BELLE que des champs de blé à perte de vue et un bosquet une fois tout les cinq kilomètre! soyez pas jalous dans le sud notre paysage est vraiment plus idilique que le votre, sinon vous ne nous auriez pas envahis et ici on parlerais encore occitan voilà.javascript:emoticon(':(')

P.S: Ma grand mère est du nord, alors je peux me permettre de me moquer de qui je veux. Si vous voulais voir des lièvres qui nagent et qui sautent des ruisseaux ici ça exite eh oui!!!

Canta bartavella, la haura de la caza es venguts!!!

bonne ouverture à tous...
xtrema

Message par xtrema »

on comprends bien l humour aussi t inquiet " il me semble avoir mis des smilé!!!"

éternel comparaison!!!

voila qu il nous parle de colonisation.....oula!!!

t inquiet pas tu es le best ! :P :P :P
Répondre