Premières Grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
nino

Message par nino »

Salut jeannot, nous aussi à saint médard en jalles ce matin gros brouillard mais j'ai entendu pas mal de grives et j'en ai vu quelques unes à travers le brouillard. J'ai même vu des mauvis hallucinant. Egalement pas mal d'alouettes. Si demain le brouillard ne tue pas tous ça devrait être joli!
cevennes

Message par cevennes »

C'est normal jeannot 33 ton maire doit les dérouter...... ::arf/

Sur le Larzac depuis 2 jours quelques grives par ci par la mais pas de vols; j'uste une petit vol de palombe qui allait bientôt se poser..... Remarquez que je regardais plutôt au sol les chiens et les perdreaux....Un ciel bleu; temps chaud des couleurs magnifiques surtout les érables de montpellier..
xtrema

Message par xtrema »

bonjour a tous

apparamment gros rassemblement dans le benelux!!

a mon avis devrais commencer a bouger ce week end!

pour ma part sorti dehors hiers vers 23h00 pas entendu un seul sifflement ni mauvis ni musicienne!!

par contre on commence a voir des petites vols de pinsons!

on y arrive c est pour ce week end mais etant donné qu il ne fais pas vrai elle vont descencdre doucement en glanant a droite a gauche de la nourriture!
cedric83

Message par cedric83 »

slt aujourd'hui mon père y est allé est est c'est bien passé il en a tué 4. mais il était mal placé mais un gars en a tué 10.demaine j'y vais avec lui ! j'espère que ça va passer.ça arrive!!sinon il a tué aussi une tourterelle et une palombe.@+
pilou13

Message par pilou13 »

salut

hier chez nous c est un peu passé quelques grives , pas de merles,vu quelques paquets de pigeons haut . aujourd hui pas grand chose juste quelques grives au lévé du jour ,il fait trop beau c est un temps pour aller a la plage .
TiToU21

Message par TiToU21 »

ca y est j'ai vu la 1ere grive ce matin !!!! :P :P
AFPV

Message par AFPV »

Pour ceux du Nord, je pense que vous n'avez par regardé assez tôt :| La preuve, depuis 2/3 jours il passe de gros vols de grives (musiciennes) ainsi que des "palombes" :roll:

AFPV
nino

Message par nino »

Ce matin chez nous gros passage de musiciennes, c'était la guerre!! J'en ai tué 9, retrouvée 6 en ayant très très mal tiré à cause du full chocke, quand j'ai remis le demi j'ai beaucoup mieux tiré. Mes voisins en ont fait une vingtaine chacun...

En esperant que demain ça débale autant... 8)
Rem83

Message par Rem83 »

Quelques musiciennes par groupes de 5-6,quelques pigeons mais vraiment rien d' extraordinaire.
rhum160

Message par rhum160 »

ah oui peut etre qu'on les a pas vu

mais bon depuis 10 ans que je chasse sa fait toujours pareil

et y'en encore vraiment beaucoup en belgique

donc moi je pense qu'elle ne sont pas encore vraiment ariver

mais si les gens du sud en voient sa veut tout dire co::w

il est vrai qu'elle passe par le sud avant le nord :x :x :x
Répondre