Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour tu la recuperer donc maintenant c'est a toi de jouer il faut que tu le mettre dans un endroit au calme dans une petite cage tu essaie de lui donner le biberon dans quelques jours tu commence a lui donner un peu de l'herbe attends apres un mois ou 2 si il est vigoureux prend la decision de le relacher il aura repris des forces et sera capable de sans sortir dans son milieu naturel a+
Normal que la loi interdise de les récupérer, pour que certains n'en profitent pas.
Mais quand c'est la mort assurée, il faut prendre ses responsabilités, et un garde pas con le comprendrait aussi.
De plus on râle assez après certains agriculteurs et des méthodes de culture qui ne sont pas favorables au gibier, pour saluer au moins les agriculteurs qui font ce qu'ils peuvent.
Même si chacun peut comprendre que pour gagner sa croute un agriculteur fait comme il peut, et rarement comme il veut.
J'ai moi aussi récupéré un levreau la semaine dernière (décidément !)...
Il avait une bonne chance sur deux de se faire écrabouiller par un girobroyeur....et comme il était déjà plein de notre odeur humaine, j'ai décidé de le récupérer...Mort pour mort, autant essayer de faire quelque chose !
J'ai acheté du lait maternisé chez le véto et il a droit à son biberon (20 ml) 2 à trois fois par jour. Il ne mange pas beaucoup en fait. J'ai lu sur un site internet que la maman venait le nourrir 1 fois par jour pendant 5 minutes, à la tombée de la nuit. D'autre part il est susceptible de grignoter des herbes dès sa naissance. Il est autonome à partir de 1 mois.
J'ai pris soin de faire germer du blé.... les pousses sont aujourd'hui grandes de 1 cm, et feront bientôt le régal de mon petit protégé.
Ce midi, j'ai commencé à voir s'il en voulait. Trop rigolo de le voir mastiquer ses millimètres de verdure !!!
Si tout va bien je vous mettrai un photo très bientôt.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.