recensement pma bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

a passion quant tu nous tient :cry: :cry: :cry: :wink:
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut Damien.

Honte à vous les chasseurs de l'OISE!

Ceux qui n'osent pas rentrer dans les fourrés de peur de se piquer les cuisses ou le reste, n'ont pas à tirer des bécasses!



Qu'est ce qu'ils diraient ces chasseurs de gros ou de faisans ou de gris, si nous on allait fusiller leur gibier à l'agrainoir ou à l'abreuvoir ?



Et je parie qu'en plus, ils sont allés , ou on été amenés jusqu'à leur poste en 4x4, car si en plus de chasser il faut se fatiguer!!!

A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

il vaut mieux tu vois bien ou sa nous mene :P :P :x :x :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@damien60 wrote:salut



je ne sais pas moi je ne chasse pas la becasse





a+damien60



Merci damien :wink: :?



@+
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

@scolopax wrote:Il ne m'en reste plus :D :D 8)



C'est pourquoi la semaine prochaine je retourne faire un tour hors departement :P :P :P :P



Tu fais un PMA par département ?

Vivement le PMA national... :oops:
Tangor
Messages : 103
Inscription : 21 nov. 2006 08:27

Message par Tangor »

C'était juste en passant... :D :wink:
jean-remy
Messages : 33
Inscription : 15 févr. 2007 10:20

Message par jean-remy »

Salut, je chasse dans le finistère où nous sommes limité à 30 bécasses à l'année, 3 par semaines et c'est largement suffisant si l'on prend en considération la part des chasseurs qui ne tiennent pas compte de ce quotas. Bonne journée
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@jean-remy wrote:Salut, je chasse dans le finistère où nous sommes limité à 30 bécasses à l'année, 3 par semaines et c'est largement suffisant si l'on prend en considération la part des chasseurs qui ne tiennent pas compte de ce quotas. Bonne journéesalut a toi 30 becasses a l annee je suis d accord avec toi :wink: avec une limite de trois par jour la aussi je suis d accord :wink: mais 3 a la semaine la je trouve sa stupide du moment que on sens tient a 30 a l annee pas plus de 3 pare jour pour eviter les massacres quant il y en a beaucoup mais pourquoi ne pas laisser gerer sa saison au chasseur :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@multipass wrote:bonjour à tous,

si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.

:deho:rs bhein oui :) et c'est moi qui l'impose :D allez 4 carnets de prélèvements sur 4 départements differents 8) 60 oiseaux par carnets tir a la passer autorise 8) 7 jours ouvrables :( oui oui je ne déconne pas :P minimum 5 continentaux et maxi 3 britanniques avec beeper recommander :( et fusil a 5 coups autoriser :( ça peut faire :?: :?: :?: a v'oui et tout pleins de smiley dans les posts :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :) :) :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:@multipass wrote:bonjour à tous,

si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.

:deho:rs bhein oui :) et c'est moi qui l'impose :D allez 4 carnets de prélèvements sur 4 départements differents 8) 60 oiseaux par carnets tir a la passer autorise 8) 7 jours ouvrables :( oui oui je ne déconne pas :P minimum 5 continentaux et maxi 3 britanniques avec beeper recommander :( et fusil a 5 coups autoriser :( ça peut faire :?: :?: :?: a v'oui et tout pleins de smiley dans les posts :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x :x :x :) :) :wink:slt ta fumer quoi Kurzhaar06 :lol: :x :P :wink:
Répondre