Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut, je chasse dans le finistère où nous sommes limité à 30 bécasses à l'année, 3 par semaines et c'est largement suffisant si l'on prend en considération la part des chasseurs qui ne tiennent pas compte de ce quotas. Bonne journée
@jean-remy wrote:Salut, je chasse dans le finistère où nous sommes limité à 30 bécasses à l'année, 3 par semaines et c'est largement suffisant si l'on prend en considération la part des chasseurs qui ne tiennent pas compte de ce quotas. Bonne journéesalut a toi 30 becasses a l annee je suis d accord avec toi avec une limite de trois par jour la aussi je suis d accord mais 3 a la semaine la je trouve sa stupide du moment que on sens tient a 30 a l annee pas plus de 3 pare jour pour eviter les massacres quant il y en a beaucoup mais pourquoi ne pas laisser gerer sa saison au chasseur
si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.
:deho:rs bhein oui et c'est moi qui l'impose allez 4 carnets de prélèvements sur 4 départements differents 8) 60 oiseaux par carnets tir a la passer autorise 8) 7 jours ouvrables oui oui je ne déconne pas minimum 5 continentaux et maxi 3 britanniques avec beeper recommander et fusil a 5 coups autoriser ça peut faire a v'oui et tout pleins de smiley dans les posts
@kurzhaar06 wrote:@multipass wrote:bonjour à tous,
si c'est aussi chaud lors des réunions de fédération et de l'ONCFS que sur ce post, on est pas pret de le voir arriver notre carnet de prélèvement national.
:deho:rs bhein oui et c'est moi qui l'impose allez 4 carnets de prélèvements sur 4 départements differents 8) 60 oiseaux par carnets tir a la passer autorise 8) 7 jours ouvrables oui oui je ne déconne pas minimum 5 continentaux et maxi 3 britanniques avec beeper recommander et fusil a 5 coups autoriser ça peut faire a v'oui et tout pleins de smiley dans les posts slt ta fumer quoi Kurzhaar06