Résultat de l'ouverture 2010/2011

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@famas62 wrote:Bredouille, mais vu un peu de gibier, et j'ai passé un agréable moment avec Gilles (entre autre)





Ce qui est bien c'est qu'on peut nous inviter de partout puisqu'on ne fait pas de degat.. !

Perso , ça me donne encore plus l'envie de traquer sachant que je n'ai pas prelever mon 1er gibier .





Il y a aussi du bon m1;dr





Encore de bonne journée a passer :D
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bredouille mais je dois avouer honteux ce que je tairai à d'autre, le piège du vieux slip...

On a tous un vieux slip dans lequel on est bien, mais qui tient pas à la marche qui tombe, bé pour l'ouverture, tellement pressé, j'ai mis celui là...il a un trou sur le coté pour le remonter facile je tire dessus...

Toute la matinée je me suis emmerdé avec mon vieux slip...qui tombait tous les trois pas, je me détestais me haissais...je peux vous dire que là le choke d'un fusil importe peu, l'alésage on s'en fout, quand tous les dix mètres on doit remonter ce putain de vieux slip qu'on ne garde que pour le bricolage maison...

Bé voilà dans l'équipement du chasseur, j'avais donné fort, en plus je pars de la maison à pied reviens à pied, un calvaire qui m'a bousillé l'ouverture....je le tais honteux, mais le partage, car d'autres comme moi peuvent oublier l'essentiel de l'équipement...le vieux silp....surtout pas le vieux slip...le plus fort me refuse à le détruire...
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

:mrgreen:











pour moi c'était le bon ! f1ol;
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@manant wrote:Bredouille mais je dois avouer honteux ce que je tairai à d'autre, le piège du vieux slip...

On a tous un vieux slip dans lequel on est bien, mais qui tient pas à la marche qui tombe, bé pour l'ouverture, tellement pressé, j'ai mis celui là...il a un trou sur le coté pour le remonter facile je tire dessus...

Toute la matinée je me suis emmerdé avec mon vieux slip...qui tombait tous les trois pas, je me détestais me haissais...je peux vous dire que là le choke d'un fusil importe peu, l'alésage on s'en fout, quand tous les dix mètres on doit remonter ce putain de vieux slip qu'on ne garde que pour le bricolage maison...

Bé voilà dans l'équipement du chasseur, j'avais donné fort, en plus je pars de la maison à pied reviens à pied, un calvaire qui m'a bousillé l'ouverture....je le tais honteux, mais le partage, car d'autres comme moi peuvent oublier l'essentiel de l'équipement...le vieux silp....surtout pas le vieux slip...le plus fort me refuse à le détruire...



:lol: :lol: :lol:



Bon d'accord, ce slip t'a fané ton ouverture mais je suppose, que tu ne chasses pas uniquement en slip, et que tu as un pantalon au dessus alors pourquoi, tu n'as pas tout bonnement enlevé ce slip (troué en plus) ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon Dany, je propose que nous faisions une quête pour acheter un slip adéquat pour notre ami Manant. A ce sujet je ne me souviens plus lequel d'entre vous c'était proposé de me fournir un string en cuir ??? Des promesses, toujours des promesses !!!! :oops:

Dans le cas où nous ne réussirions pas a réunir la somme, est ce que le changement de l'élastique seulement pourrait te dépanner Manant ?? p1;ad



Amicalement.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Salut CHRIS ! Pour ton string en cuir avec la ficelle devant, j'avais juste dit que c’était une bonne idée de cadeau pour toi . Car un forumeur voulait des idées, pour ses réalisations d'objets en cuir (maintenant, c'est pas moi qui le réalise, il a peut-être du retard dans ses commandes) ! Bon pour Manant, si il faut mettre une petite (pièce de monnaie) et pas une pièce sur le slip troué, ben je suis partant sinon, il va foutre toute sa saison en l'air !!! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ah oui c'est vrai en plus de l'élastique qui ne l'est plus, il y a aussi un trou ??? Il est vraiment dans la dêche notre ami !!!! :x

Il y aurait bien la solution que je lui file un des miens (un vieux, je suis Auvergnat !!), mais on a même pas les mensurations !!! fr;iend

Manant si tu nous lis !!!!



Cordialement.CHRIS.
tibouif
Messages : 159
Inscription : 12 juil. 2010 08:33

Message par tibouif »

slt,



il porte bien son pseudo le Manant!!!



Tib'
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Ah oui c'est vrai en plus de l'élastique qui ne l'est plus, il y a aussi un trou ??? Il est vraiment dans la dêche notre ami !!!! :x

Il y aurait bien la solution que je lui file un des miens (un vieux, je suis Auvergnat !!), mais on a même pas les mensurations !!! fr;iend

Manant si tu nous lis !!!!



Cordialement.CHRIS.





Tu as vraiment un grand coeur CHRIS, en voulant lui prêter un de tes slips !

Et même si il est trop grand pour lui, c'est pas grave car maintenant, avec la chasse accompagnée il faut voir plus large (ils pourront tenir à deux dedans) ! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Le pauvre homme, si nous ne faisons rien il va finir "en haillons et vêtu de peau de bêtes!!!" ah !! Le Manant !!!! :wink:



Cordialement.CHRIS.
Répondre