@manant wrote:Bredouille mais je dois avouer honteux ce que je tairai à d'autre, le piège du vieux slip...
On a tous un vieux slip dans lequel on est bien, mais qui tient pas à la marche qui tombe, bé pour l'ouverture, tellement pressé, j'ai mis celui là...il a un trou sur le coté pour le remonter facile je tire dessus...
Toute la matinée je me suis emmerdé avec mon vieux slip...qui tombait tous les trois pas, je me détestais me haissais...je peux vous dire que là le choke d'un fusil importe peu, l'alésage on s'en fout, quand tous les dix mètres on doit remonter ce putain de vieux slip qu'on ne garde que pour le bricolage maison...
Bé voilà dans l'équipement du chasseur, j'avais donné fort, en plus je pars de la maison à pied reviens à pied, un calvaire qui m'a bousillé l'ouverture....je le tais honteux, mais le partage, car d'autres comme moi peuvent oublier l'essentiel de l'équipement...le vieux silp....surtout pas le vieux slip...le plus fort me refuse à le détruire...
Bon d'accord, ce slip t'a fané ton ouverture mais je suppose, que tu ne chasses pas uniquement en slip, et que tu as un pantalon au dessus alors pourquoi, tu n'as pas tout bonnement enlevé ce slip (troué en plus) ?