Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Histoire de faire bouger un peu le forum, j'aimerais que les chasseurs de canards (surtout) raconte un peu leur début de saison, si il se fait un peu de canards par chez vous... Merci
Pour ma part, je chasse dans un village du gard (30), il ne se fait pas enormement de canards, marais peu voir pas entretenu, des cheveaux sont dedants toutes l'année, bref pas génial comme environnement. Mais enfin je prend quand meme du plaisir pour ma premiere saison de chasse, j'ai fait pas mal de sarcelles, quelques colverts, un chipeau et un souchet.
salut ! Je chasse dans le 62 dans un marais de terre et nous n'avons pas encore vu grand chose ! Quelques sarcelles ,colverts,souchets,chipeau mais pas encore de grosse migration ! On va commencer à entrer dedans la ! Vivement les bonnes gelées !
salut moi coter herault , ben pas grand choser , le marais est vide ( ni canard , ni becassine , voir presque pas de poule d eau ) , sinon coter etang ben en ce moment ya plus de colvert que de sarcelle ( mais toujour pas beaucoup )
pour nous une ouverture avec un effectif d'oiseau présent sur le marais nettement inférieur aux années précédentes, surtout en colvert mais une belle présence de sarcelles d'hivers, d'été et de souchet.
Le premier petit coup d'est nous a apporté quelques oiseaux et mis de l'animation dans le marais sur une nuit. Rien de bien folichon mais un seul capot depuis l'ouverture alors que demander de plus.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.